Shuriken academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken academie

intégrer cette Académie ninja dès maintenant!. L'univers est celui de Naruto, mais les personnages peuvent être inventés. Amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Daiki Gekko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Daiki Gekko Empty
MessageSujet: Daiki Gekko   Daiki Gekko Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:21

Prénom: Daiki

Nom: Gekko

Né le: 16/11

Âge: 15 ans

Pays: Pays du feu

Village: Konoha

Signe du Zodiaque: Scorpion

Genre: Masculin

Groupe Sanguin: AB-

Taille: 176 cm

Poids: 62,8 kg

Aime manger: Les sucreries en tout genre

Déteste manger: Le poisson

Aimerait combattre: Kiji et Tyro (et gagner pour une fois), d'autres spécialistes du kenjutsu

Aime dire: Nous seuls avons le pouvoir de décider ce qui nous restera impossible

Centre d'intérêt: S'entraîner, se promener la nuit, regarder les étoiles, écouter de la musique, rêvasser,...

Diplôme:

Numéro d'enregistrement: 067128

Genin: 12 ans

Chuunin: 15 ans (bon, c'est pas encore fait mais on a bien le droit d'espérer, non?)

Jounin: -

Description psychologique: C'est un garçon très calme, plutôt timide et souvent peu sûr de lui. D'une nature prudente, il ne court jamais après les ennuis. De toute façon, ils n'ont généralement pas besoin d'aide pour le trouver. Il est très protecteur envers ses équipiers et garde toujours un œil sur eux, que se soit pour leur éviter les coups des ninjas ennemis ou simplement pour les empêcher de se blesser lors de leurs combats amicaux qui prenait parfois une tournure beaucoup trop sérieuse à son goût. Il est ainsi celui qui se chargeait de garder les autres en vie et il fait toujours tout son possible, parfois même à son propre détriment. C'est un rôle peu glorieux, mais il n'avait jamais été du genre vantard. Par contre, il peut se montrer très orgueilleux pour ce qui a trait à sa santé. Il n'admet sa faiblesse à ce sujet que lorsqu'il ne peut pas faire autrement. Sinon, il fait tout pour que rien ne paraisse. Il est d'ailleurs devenu plutôt doué en la matière. Il n'abandonne pas facilement et est très persévérant, voire têtu. Il a beau être bien loin d'être le plus fort des ninjas, il n'y a pas de limites à ce qu'il pourrait faire pour protéger les gens et les rêves auxquels il tient.

Description physique: Assez grand, il a par contre une carrure plutôt faible pour un ninja, malgré tous ses efforts. D'ailleurs, il ne pèse vraiment pas grand chose pour sa taille. Il a de longs cheveux violets qui sont constamment emmêlés par le vent et de grands yeux noisette, marqués de cernes profonds causé par son insomnie. D'ailleurs, il a en plus le sommeil extrêmement léger ce qu'il fait qu'il dort très peu, surtout en mission. Il a également le teint très pâle et une vilaine toux qu'il traîne pratiquement depuis sa naissance. Une maladie sûrement héréditaire, puisque son père avait exactement les même symptômes. Il porte le tachi de son père, dans un long fourreau retenu par une corde, positionné dans son dos ainsi qu'un wakisashi dans un fourreau à sa ceinture pour un dégainage en une fraction de seconde. Le reste de son attirail, ainsi que quelques autres trucs utiles, sont rangés dans divers étuis à sa ceinture et autour de sa jambe. Son bandeau est attaché à son bras et il porte toujours un long foulard blanc enroulé autour de son cou.

Histoire: Il est le fils de Yuugao Uzuki et Hayate Gekko. Il n'a jamais connu son père, étant donné que ce dernier a été tué avant même que sa mère ne sache qu'elle était enceinte. Il apprit plus tard qu'il avait été assassiné durant la guerre entre Suna, Oto et Konoha. Sur le coup il se jura de le venger, mais le temps et la réflexion tempérèrent un peu ses ardeurs. Malgré cela, il savait qu'il ne pourrait pas rester indifférent. Les heures passées devant la pierre à essayer de s'imaginer ce qui se serait passé s'il n'était pas mort cette nuit-là et la tristesse de ne pouvoir vraiment le connaître qu'à travers les souvenirs et les photos des autres étaient bien trop réelle pour être ainsi oubliées. Mais, il n'était pas assez stupide pour croire que tuer celui qui avait fait ça pourrait y changer quelque chose. Ce ne serait probablement que briser quelques vies de plus...

Depuis son plus jeune âge, il avait toujours voulu être ninja, et d'ailleurs il ne voyait vraiment pas pourquoi il ne pourrait pas l'être. Pourtant, à chaque fois qu'il en parlait, tout le monde lui disait que ce serait trop dur pour lui et qu'il ferait mieux d'abandonner dès maintenant et de choisir un métier plus calme, mieux adapté à sa condition. Il ne les a jamais écoutés. Que se soit la voisine ou le médecin, ça ne faisait aucune différence. Sa mère lui avait toujours dit qu'il était le seul à pouvoir décider de ce qui lui était impossible et il était bien décidé à prouver que c'était vrai.

Ensuite, vint l'entrée à l'Académie à l'âge de huit ans. C'est aussi là que sa mère lui offrit son tachi, lui disait qu'il avait appartenu à son père. Il était bien loin de posséder la force et l'habileté nécessaire pour le manier convenablement, mais il s'arrangerait pour l'acquérir. Ses résultats étaient plutôt ordinaires, pour ne pas dire médiocres. Il n'était pas exceptionnellement brillant, ses performances physiques étaient considérablement amoindries par sa maladie et ses accomplissements en ninjutsu étaient loin de pouvoir racheter le tout. Malgré ses efforts et sa bonne volonté, il était parmi les moins doués de sa classe et il le savait. Il trouvait d'ailleurs très injuste que beaucoup de ses camarades de classe étaient bien meilleurs que lui alors qu'ils s'entraînaient au moins deux fois moins que lui. À force de persévérance, il finit par graduer à l'âge de douze ans.

C'est alors qu'il fut placé avec deux autres Genins: Tyro Hatake et Kiji Shitzuren, une équipe dont il ne savait pas trop quoi penser Il détestait le premier à cause de son arrogance et de la facilité avec laquelle il pouvait le battre, facilité qu'il s'appliqua à réduire au mieux de ses capacités dans les années qui suivirent. Quant au deuxième, malgré le fait qu'il était un de ses rares bon amis, il ne pouvait s'empêcher de penser que le placer avec Tyro n'était pas le choix idéal. À bien y penser, lui non plus d'ailleurs, mais ils n'avaient pas un mot à dire de toute façon. Comme c'était à prévoir, ils ne faisaient que se disputer et se battre sans arrêt. En bref, le bonheur total... Il devint vite le seul à oser intervenir lorsque la friction entre ces deux-là atteignait son paroxysme, ne serais-ce que parce qu'il n'avait pas envie de les voir se blesser. S'il considérait toujours Tyro comme quelqu'un à surpasser, cela ne l'empêchait pas d'être capable de bien travailler avec eux, voire de risquer sa vie pour les garder sains et saufs. Kiji était un excellent ami et Tyro... Il aurait bien voulu en dire autant, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Cette arrogance insupportable qui lui donnait l'impression de ne rien valoir, il n'était pas capable de passer par dessus. Surtout que Tyro ne semblait même pas se rendre compte du poids qu'il lui faisait peser sur les épaules. Malgré tout, il se surprenait souvent à espérer que plus tard, lorsqu'il serait enfin devenu assez fort, ils pourraient peut-être résoudre enfin leurs différents...

Il vivait, et vit d'ailleurs toujours, avec sa mère et son nouveau mari, ainsi que son jeune demi-frère, Takeo, de sept ans, qui était passé maître dans l'art d'être à la fois adorable, sympathique et parfaitement énervant comme n'importe quel petit frère qui se respecte.

Quelques années avaient passées et ils étaient maintenant sur le point de passer leur examen Chunin. Il ne pouvait pas nier le fait qu'il était nerveux, de toute façon c'était bien trop visible. Enfin, il ne pouvait faire que son mieux et espérer que ce soit suffisant...

Style de Jutsu: Principalement du kenjutsu, soit du combat à l'épée, et du ninjutsu de type Suiton. Doué pour les technique du "croissant de lune" comme son père et excelle au niveau défensif, que ce soit avec son épée ou ses jutsus. Il peut également faire une technique de "pistage par chakra" qui consiste à suivre les traces laissées par le chakra d'un ninja sur son passage. Une technique complexe que seule une très forte sensibilité innée lui a permis d'apprendre assez facilement.

Jutsu special: Aucun qui ne soit pas mentionné plus haut.


Dernière édition par Daiki Gekko le Lun 25 Avr - 20:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Daiki Gekko Empty
MessageSujet: Re: Daiki Gekko   Daiki Gekko Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:31

c'est parfait accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Tyro Hatake
Admin
Tyro Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Daiki Gekko Empty
MessageSujet: Re: Daiki Gekko   Daiki Gekko Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:28

et ben ses accepter... et oui j'ai tout lus
Revenir en haut Aller en bas
https://chakra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Daiki Gekko Empty
MessageSujet: Re: Daiki Gekko   Daiki Gekko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiki Gekko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken academie :: Avant le RP :: présentations acceptées-
Sauter vers: