Shuriken academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken academie

intégrer cette Académie ninja dès maintenant!. L'univers est celui de Naruto, mais les personnages peuvent être inventés. Amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiji shitzuren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiji shitzuren

kiji shitzuren


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Kiji shitzuren Empty
MessageSujet: Kiji shitzuren   Kiji shitzuren Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:36

Prénom:Kiji

Nom:Shitzuren

Né le: 17 septembre

Âge: 13 ans

Pays: inconnu

Village: Konoha

Signe du Zodiaque: Vierge

Genre: masculin

Groupe Sanguin: AB +

Taille: plus ou moins un mètre 26

Poids: 99 livres

Aime manger: des sushis

Déteste manger: des légumes

Aimerait combattre: un déserteur

Aime dire:
"je vous l'avais bien dit"

Centre d'intérêt: l'entrainement

Numéro d'enregistrement: 17099302

Genin: 12 ans

Chuunin: pas encore Chuunin

Jounin: hey ô! à 13 ans...j'ai pas autant d'ambition o.O

Description psychologique: Kiji est un jeune homme assez musclé pour sa grandeur et sa corpulence. cependant il reste très agile et sa vitesse n'en est que très peu diminué, il est en effet plus petit que la moyenne, mais sa lui convient. il a une chevelure noir comme l'éternité qui cache souvent ses yeux d'un bleu saphir. il porte un chandail noir comme la nuit et une veste blanche qu'il porte par dessus son chandail, ce qui fait un contraste immense, il est très difficile à ne pas voir. il porte fièrement son bandeau de Konoha au bras, juste au dessus du coude. il porte également un pantalon noir, rien qui entraverais ses mouvements. (peut changer, j'ai demander a quelqu'un de me dessiner un avatar mais toujours pas de nouvelles...)

Description physique:
il est très instable psychologiquement selon les autre élèves. selon eux la cause de ce dérèglement psychologique serait l'absence de parents. Il est un garçons peu commun, et lorsque vient le temps du combat, il est sans pitiés, quelquefois un peu trop...Il fait un peu fi de l'autorité, ce qui lui valu quelques problèmes à l'académie. Il est très réservé, un peu hautain, parfois même prétentieux et très sur de lui, mais sans l'être trop. Il sait reconnaitre ses faiblesses et ses forces, et les distinguer clairement..Il adore être seul et s'entrainer, mais parfois de la compagnie ne lui fait pas de mal, mais déteste particulièrement ceux qui jugent les autres sans les connaitre. il est un très fin stratège, ce qui lui a valu plusieurs mission seul réussie et il est très intelligent, avec un QI d'environ 138, son rêve étant d'arriver à équivaloir au fameux clan Nara. il aime se battre puisque la concentration qu'il y met lui permet d'oublier l'absence de ses parents...

Histoire:
-OUuiIiinnn! OUUIInnn!

Il pleurait depuis maintenant deux heures devant cette porte. Ses parents ne savaient seulement de la personne y habitant que c'était un ninja. Mais ils le laissèrent là quand même. Cela n,avait pas été facile de prendre cette décision, mais ils le devaient. Autant pour l'enfant que pour eux...

[...5 ans plus tard...]

-Zut...Mais où a-y-il bien pu mettre ca! Je l'ai vu venir ici...

La veille, Kiji avait vu son père adoptif s'entrainer au maniement d'une arme...une espèce d'épée. Oui, cela revenait en mémoire à Kiji à présent, un Katana. Oui. C'est ainsi qu'il avait appelé l'arme. à présent dans la seul pièce de la maison où Kiji ne pouvait pas accéder, Kiji cherchait cette même arme, désireux qu'il était d'apprendre à ce servir d'un tel outil. Même si l'homme qui s'occupait de lui n'était pas son vrai père, il désirait marcher dans ces traces, et devenir à son tour un Shinobi. Et son petit coeur d'enfant lui faisait voir cette technique de combat comme la meilleur. C'est alors, et seulement après 10 minutes de recherches intensives, que Kiji trouva un coffret. Un peu trop long et 2 fois trop large pour qu'il puisse abriter seulement un katana.

*surement qu'il en possède plusieurs, de ces armes*se dit Kiji.*ô oui! toute une collection surement!*

Il ouvrit donc le coffret. Mais n'y trouva point un Katana. Ni rien de ce qu'il avait déjà vu jusqu'à maintenant. deux lames rutilantes recourbées vers l'arrière ornées de gardes au forme d'ailes de dragon. Un petit mots reposait doucement par dessus les armes:

"Bonjour, j'aimerais t'appeler par ton nom, mon fils, mais malheureusement tu n'en as pas encore à l'instant où j'écris ce message. Tu as tout les droits de nous en vouloir à ta mère et moi, pour t'avoir abandonné. Mais sache que nous n'avions pas le choix. La décision que nous avons été forcés de prendre est autant utile pour ta propre sécurité que pour la notre. Encore une fois j'en suis navré. Mais je ne te laisse pas sans un cadeau d'adieu: ces deux armes. Je les ai forgés pour toi, en espèrent que tu puisse les manier un jour. Elles n'ont toujours pas de nom, alors il en revient à toi de les baptiser. Adieu, mon fils."

-Alors tu l'as trouvé...Je ne pensais pas que tu étais prêt à lire ce message. Il va s'en dire que ca change un peu mes plans...

Kiji avait commencer à pleurer dès l'instant où les première lettre du message étaient parvenues à ces yeux. Des larmes de tristesse, des larmes silencieuses, des larmes de honte...Son parent d'adoption alla s'assoir à ces côtés, et ils passèrent la nuit là, assis l'un à côté de l'autre. L'adulte réconfortant l'enfant. Comme que le père réconforte son fils.

[l'année suivante]

-Mais non, Kiji, tu ne dois pas tenter de bloquer un double coup d'estoc bas avec une seul de tes armes, tu dois faire ce que je t'ai montrer, une parade croisée basse quand tu utilise tes deux cimeterre, où une parade avec ton cimeterre avec une esquive pour contre-attaquer avec tsume.

-Oui, bien sur..où avais-je la tête...

-Bon, ce sera tout pour aujourd'hui. je dois partir en mission dans une heure, et je dois me préparer.

-Quand seras-tu de retour?

-Dans quelques jours, tout au plus.


Kiji était loin de ce douter à ce moment que lorsqu'il entendrait des coups frappés à la porte, ce ne serait pas son père d'adoption, son maitre d'arme, mais plutôt un autre shinobi, venu lui annoncer une terrible nouvelle. Une fois encore le destin avait frappé sur cet enfant qui, pourtant, n'avait rien fait pour mériter un tel sort. Il continua de s'entrainer, mais seul, une fois, puis deux, et toutes les autres ensuite. Au fur et à mesure qu'il s'entrainait il devenait plus fort, plus habile, avec ses armes. Plus rapide aussi. Il lisait beaucoup, lorsqu'il ne pouvait pas s'entrainer. Puis il entra à l'académie des ninja. Il devint genin aussi. Fier de porter enfin son bandeau de Konoha.

style de combat:Kiji combat avec deux cimeterres jumaux légés par ses parents.

ses armes:

Hiryuu (dragon volant)
lame: 61,8 centimètre
poignée: 11 centimètre, en bois recouverte de tissus entrelacé.
balancement: 4,2 centimètre devant la garde.
Spoiler:

tsume(serres en japonnais)
lame: 61,8 centimètre
poignée: 11 centimètre, en bois recouverte de tissus entrelacé.
balancement: 4,2 centimètre devant la garde.
Style de Jutsu: il utilise des jutsus de feux(katon):

bases

-Katon, Goukakyuu no Jutsu(boule de feu)

-Katon, les Kunai enflammé.

et des jutsus électriques(raiton):

bases
-Raikyuu (boule électrique)

-Raiton daishinso no jutsu(laser de foudre)

-Aratameru Heiki - Nécessite un support. En chauffant son arme, l’utilisateur peu parvenir a l’imprégner d’énergie électrostatique, parvenant ainsi a y focaliser la foudre et à augmenter les dégâts de son attaque.

intermédiaire

-Denki no tate (Barrière statique) - Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier. Les objets métalliques sont purement stoppés

-Raiton, Kumotai no jutsu (poing de foudre)

-Denpa - L'utilisateur diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue à 500 mètres, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. La personne effectuant cette technique peut donc anticiper avec plus de facilité les attaques ennemies et écouter les paroles des personnes présentes dans ce rayon.(mais Kiji ne la maitrise pas encore tout-a-fait, et son champ d'action est limité a 71 mètres)

Jutsu spécial:
- il a inventé une technique raiton qu'il a nommé chaine de foudre. ce dernier jutsu est une chaine d'éclairs qui s'enroule autour de la victime et qui lui envoi des chocs électriques régulier(environ un a la seconde) et qui augmente en voltage lorsque la victime se débat, donc plus elle résiste, plus elle soufre. elle nécessite une séries de signe relativement longue, environ 20 seconde de concentration, avant d'être lancé.


Dernière édition par kiji shitzuren le Mer 27 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Kiji shitzuren Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren   Kiji shitzuren Icon_minitimeVen 9 Juil - 8:26

bon pour moi ça me va, c'est très ne reste plus que un admin accepte...
ah et bienvenue et bon jeu.... en espérent que tu n'aura pas trop de mal a t'intégrer parmit une bande de camarade d'école XD
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Kiji shitzuren Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren   Kiji shitzuren Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:37

Si j'étais toi, Aya, je m'inquièterais pas trop pour lui...Accepté pour moi aussi. Dépêche, sinon l'examen va commencer sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
kiji shitzuren

kiji shitzuren


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Kiji shitzuren Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren   Kiji shitzuren Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:31

youupi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiji shitzuren Empty
MessageSujet: Re: Kiji shitzuren   Kiji shitzuren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiji shitzuren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken academie :: Avant le RP :: présentations-
Sauter vers: