Shuriken academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken academie

intégrer cette Académie ninja dès maintenant!. L'univers est celui de Naruto, mais les personnages peuvent être inventés. Amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de la famille Aburame-Yamanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de la famille Aburame-Yamanaka Empty
MessageSujet: Maison de la famille Aburame-Yamanaka   Maison de la famille Aburame-Yamanaka Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:11

Kamira entra dans la chambre de son jeune frère. Elle arrivait de mission et voulais dormir, mais avant elle voulais rassurer son frère qu'elle allais bien et l'accompagné a l'examen, puisqu'elle s'étais tout de même infiltré au village de Kuza, par ordre de Maître Naruto. Le nouvel ombre du feu de Konoha. Elle s'approcha de son frère er souffla dans son oreille:

-Shigaro, réveille toi ces l'heure de te levé pour l'examen des Genin, et il faut te préparé. en pasant je t'accompagne je veux te voir réussir l'examen.

Elle le secoua alors jusqua se qu'il ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyro Hatake
Admin
Tyro Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Maison de la famille Aburame-Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Aburame-Yamanaka   Maison de la famille Aburame-Yamanaka Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:22

Shigaro ouvrit des yeux et vus sa grande sœur dans sa chambre

-Je suis debout

Il sortie de son lit et mit des pantalons et son chandail. Tout après il mit sa main droite sur sa tête et un liquide vert se mit dans ses cheveux.

-Examin Genin son finalement arriver... Sa va être amusant!

*Ceci vas etre plus difficile que les cours habituelle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://chakra.forumactif.com
Invité
Invité




Maison de la famille Aburame-Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Aburame-Yamanaka   Maison de la famille Aburame-Yamanaka Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:00

Kamira regarda sont frère en riant.Le fais qu'il dise que l'examen serait amusant étais pour elle une preuve de motivation de sa part, elle qui avait eux un examen 10 fois plus dure que celui qu'avais subit leurs parent et le Hokage. Elle qui avais eu un examen sur mesure pour ces talent et qui l'avais réussi en usant seulement de deux Ninjutsu et un jutsu de base, plus 5 kunai, un record que selon ces sensei même Itachi Uchiwa, le ninja auquel elle étais toujours comparé du a son caractère moin sympathique que celui du vieux Kakashi Hatake. Elle prit son frère par un bras et le traina hors de sa chambre.

-Aller vien toi ayumu et Miharu vont bientot arrivé et tu n'est pas prêt et moi je dois me changé parce que j'ai eu quelque Shurikden qui m'ont frolé lors de ma mission a Taki
Revenir en haut Aller en bas
Tyro Hatake
Admin
Tyro Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Maison de la famille Aburame-Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Aburame-Yamanaka   Maison de la famille Aburame-Yamanaka Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:04

Shigaro se libéra de la prise a sa sœur

-Je suis asser responsable pour me préparer tout seul.

Quand il eut fini il rentra dans la salle de bain pour arranger ses cheveux et son chandail

*L'examen Genin vais être une des chose les plus difficile que j'ai fait de ma vie comme étudiant ninja...

Il vue sa bouteille de gel a cheveux ouvert sur le comptoir et il étais a moitié vide.

-Qui a pris mon gel?!?!... Je l'ai besoin et vous le prenez, vous êtes vraiment pas gentil!!!

Il prit le reste de son gel et se prépara les cheveux. Âpres, il descendit dans la cuisine et se mit a boire un verre de thé déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
https://chakra.forumactif.com
Invité
Invité




Maison de la famille Aburame-Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Aburame-Yamanaka   Maison de la famille Aburame-Yamanaka Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:21

Kamira entendit frappé a la porte.

-Shigaro dépèche a cette heure la ces sur que ces les fille, et je veut t'accompagné a l'examen car si vous réussisé je sais qui sera votre sensé a toi et au fille, ces déja prévu et je veux être la lors de l'assiognation.

-J'arrive les filles, criat t'elle en se dirigeant vers la porte.

Elle ouvrit la porte contente de voir les meilleures amies de son frère.

-Entré les filles il est presque pret. Ah, je vien avec vous le savier vous, je sais déja qui seras vos sensei si vous réussisé l'examen vous seré assigné immédiatement après et en plus cette anné je prend une équipe sous mon aile, car je suis fatiguer des mission de rang S. Sérieux a la longue risqué sa vie chaque jours est moin plaisant et je veux m'occupé de jeune comme vous.

Elle se tassa du cadre de porte pour laisser entré les fille et criat a son frère: - Shigaro, ces ayumu et miharu dépèche ou ont part sans toi, finit t'elle avec un peut de sarcasme dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Tyro Hatake
Admin
Tyro Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Maison de la famille Aburame-Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Aburame-Yamanaka   Maison de la famille Aburame-Yamanaka Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:29

Shigaro fini de boire son thé et rejoins sa sœur et ses amies a la porte.

-Bon on y vas?

*Je me demande sa va être qui notre sensei... Peut-être Konohamaru?*

Il sortie dehors et tourna de bord vers ses amies

-Alors qui penser vous vas être notre sensei?
Revenir en haut Aller en bas
https://chakra.forumactif.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Maison de la famille Aburame-Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Aburame-Yamanaka   Maison de la famille Aburame-Yamanaka Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:34

- Je sais pas trop...En fait, ça ne me dérange pas beaucoup, je suis sûre que, peu importe qui se sera, il ou elle sera super ^^ Je sais seulement que si on tarde trop on risque de manquer l'examen, alors on aurait intérêt à se dépêcher d'y aller. Je n'ai vraiment pas envie d'être en retard...

Elle fit signe à Miharu et Kamira, qui étaient encore à l'intérieur, de venir.

*C'est la journée la plus importante dans ma vie de ninja jusqu'à ce jour, alors j'ai intérêt à faire bonne impression. Et arriver à l'heure est vraiment la moindre des choses dans ce domaine...*

Elle sortit avec Shigaro, attendant les deux autres pour se mettre en route.

[la suite dans les rues de Konoha (en ce qui me concerne)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la famille Aburame-Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Aburame-Yamanaka   Maison de la famille Aburame-Yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la famille Aburame-Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de la famille Inuzuka
» Shigaro Aburame
» Kamira Nara-Yamanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken academie :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers: