Shuriken academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken academie

intégrer cette Académie ninja dès maintenant!. L'univers est celui de Naruto, mais les personnages peuvent être inventés. Amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Musique!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 3:09

Vener discuter de vos groupe préféré et de vos genre que vous affectionné.

Moi par exemple j'aiem pas mal tout, mais j'écoute plus du Rap Québécois et du Techno. J'aime bien m'habiller rappeux aussi et tout ce qui va avec le style de vi Hip-Hop.

Car vous dever savoitr une chose: Le hip-hop ces les style de vie et le rap ces la musique.

Mais je dois dire que j'aiem bien la vieille musique la musique du style Lynda Lemay et francis cabler, pis ben le bon vieux Iron maiden( einMiharu sa suis sur tu comprend).
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:25

moi la musique que j'aime le plus c'est le heavy metal et d'ailleur mon groupe préféré est Iron Maiden et je n'écrirai pas tout ce que je sais sur eu sinon ça va prendre trois jours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Invité
Invité




Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:41

Lol surement, sa je te crois, ces facile de tout savoir sur nmos groupe préféré, si moi je vous écrivais tout ce que je sais sur TOUT les artiste Hip-hop Québécois j'en aurais pour une quinzaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:42

Moi ben...J'écoute vraiment toute sorte d'affaire, alors je connais très peu sur les groupes et les chanteurs (et ça m'intéresse pas beaucoup non plus en fait...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:26

moi mon idole c'est Steeve Harris... un modèle de détermination, de persévérance, et il a su prendre des décisions difficile certes, mais c'était pour le mieux pour la survie de son groupe qui arrive a 34 ans d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Invité
Invité




Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:00

Ha ben ces bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:58

Ouais...Vive les groupes qui durent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:20

Ouais, j'auraio bien aimé que mon idole meurent pas sa aurais été génial(mon idole musicale la).

VIVE KURT COBAIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:25

mais moi une des idole a éli qui me fait rire... a la aucun lien avec la musique et est même pas connu XD
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:47

Ouais mais bon, tout le monde comprends pourquoi c'est mon idole si on me connais un minimum XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:24

ouais lol ah des fois c'est les gens a qui on s'attend pas qui est l'idole de quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:47

Comme ces qui ton idole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:49

la grand d'une de ses amies XD

pi pour moi aller voit avec Miharu
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:28

La grand-mère, Hana, t'as oublié un mot XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:21

ah oups...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:24

Ah lalaye Tu es vraiment complètement incorrigible toi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:33

je le sais XD ça battra pas mon <une joli jeune homme> dans une production écrite en francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:59

awwww sa ces vraiment nul une joli jeune homme xDDDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:59

Ouais mais un imbécile avec un N apostrophe c'est pas ben ben mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:55

Bah déjha la ces mieux xDDDDDDDDDDDD. et puis en passant on s'éloigne du sujet les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:46

Ben oui, je sais mais étant donné que je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet principal...XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:15

Alors on post ailleur parce que la ces du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!!!!!!!   Musique!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken academie :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers: