Shuriken academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken academie

intégrer cette Académie ninja dès maintenant!. L'univers est celui de Naruto, mais les personnages peuvent être inventés. Amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas tres deconnage mais bon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyro Hatake
Admin
Tyro Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Pas tres deconnage mais bon Empty
MessageSujet: Pas tres deconnage mais bon   Pas tres deconnage mais bon Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:03

Regarde je le ses que shigaro est pas tres actif... ses pour sa que je vasi me faire un autre perso et scraper shigaro...autre perso vais être chounin (Aussi assistant de votre sensei)...Alors la raison est que jetais en voyage et les préparation aussi son asser ben... longue, je vais faire mon nouveau personnage et ses sa
Revenir en haut Aller en bas
https://chakra.forumactif.com
Invité
Invité




Pas tres deconnage mais bon Empty
MessageSujet: Re: Pas tres deconnage mais bon   Pas tres deconnage mais bon Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:36

Et on est sensé comprendre de quoi a ton texte, il y a tellement de fautes que je saigne des yeux et je parle parle pas d'accord et de conjugaison XDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Nuwanda

Akimichi Nuwanda


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009

Pas tres deconnage mais bon Empty
MessageSujet: Re: Pas tres deconnage mais bon   Pas tres deconnage mais bon Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:51

... J'ai fait le poste rapidement ok j'ai pas prit le temps de corriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas tres deconnage mais bon Empty
MessageSujet: Re: Pas tres deconnage mais bon   Pas tres deconnage mais bon Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:59

xDDDDD, comme mes présentations xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas tres deconnage mais bon Empty
MessageSujet: Re: Pas tres deconnage mais bon   Pas tres deconnage mais bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tres deconnage mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déconnage total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken academie :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers: