Shuriken academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken academie

intégrer cette Académie ninja dès maintenant!. L'univers est celui de Naruto, mais les personnages peuvent être inventés. Amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ.......... Empty
MessageSujet: Départ..........   Départ.......... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:07

Je quitte le fofo, par manque de temps, d'insdpiration et aussi quelque petit problème avec certaine admin, alors au plaisir de vous revoir dans un autre univers byebye.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Nuwanda

Akimichi Nuwanda


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009

Départ.......... Empty
MessageSujet: Re: Départ..........   Départ.......... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:08

...regarde ci le admin ses moi se sjuste que je voulais que tu post...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Départ.......... Empty
MessageSujet: Re: Départ..........   Départ.......... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:12

Si y veut quitter, qu'est-ce qu'on peut y faire de toute façon...=S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ.......... Empty
MessageSujet: Re: Départ..........   Départ.......... Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:22

Oui et ben franchement ces les trois admin qui me tape sur les nerfs et en plsu si le forum aurai été pour parir sa serait déja arrivé j'ai fais de la pub sur plein de forum et a moin vous soyer niaiseux vous avez du en faire vous aussi, donc supprimé moi ainsi que mes trois présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Nuwanda

Akimichi Nuwanda


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009

Départ.......... Empty
MessageSujet: Re: Départ..........   Départ.......... Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:45

...Regarde, moi je ne peu pas faire de pub car tout les forum que je vais desus sont en anglais... Anyway la pluplart du temp on veut juste faire des rp entre ami(e)s alors cela serait un peu etrange avoir quelqun quon connais pas se joindre a notre RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ.......... Empty
MessageSujet: Re: Départ..........   Départ.......... Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:50

vraiment ridicule, au nombvre de r-p que j'ai fait avec des gens que je connaisait pas, voyons ce slwe but d'un forum de JDR, mais bref je vous demande de supprimé mes trois compte et mes trois présentation, sinon jopeut toujours me supprimé moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Nuwanda

Akimichi Nuwanda


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009

Départ.......... Empty
MessageSujet: Re: Départ..........   Départ.......... Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:52

...Je ne peu pas t'arreter ses ton choix allor je ne tarrete pas de faire se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ.......... Empty
MessageSujet: Re: Départ..........   Départ.......... Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:04

bah, j'ai besoin d'un admin pour qu'il supprime mes compte et aussi mes présentation, qui sont une partie de moi que je veux pas que d'autre ^puisse volé.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Nuwanda

Akimichi Nuwanda


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009

Départ.......... Empty
MessageSujet: Re: Départ..........   Départ.......... Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:36

...Ben si tes pres reste veirrouiller personne pourais les voller car il sont deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ.......... Empty
MessageSujet: Re: Départ..........   Départ.......... Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:39

bah copier-collé sa existe, tu connais pas sa les ordis toi sa parait en
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Nuwanda

Akimichi Nuwanda


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2009

Départ.......... Empty
MessageSujet: Re: Départ..........   Départ.......... Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:30

...euh tu comprend pas... Ils vont pas prendre une pres qui existe deja... et anyway je connais les ordinateur plus que toi ses sure... le 3 quart des chose que je fais seds sur lordi et je suis meme capable de faire des virus faque eceur moi pas ou je vais ten envoyer un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ.......... Empty
MessageSujet: Re: Départ..........   Départ.......... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:13

De un je t'esty pas écoeuré, de deux faire des virus faut vraiment être con, de trois je vois pas pourquoi tu m'en enverrais un. De 4 des voleurs de pres j'en est vue plusieurs, alors oui j'insiste que mes pres sois supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ.......... Empty
MessageSujet: Re: Départ..........   Départ.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken academie :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers: