Shuriken academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken academie

intégrer cette Académie ninja dès maintenant!. L'univers est celui de Naruto, mais les personnages peuvent être inventés. Amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tyro Hatake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyro Hatake
Admin
Tyro Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Tyro Hatake Empty
MessageSujet: Tyro Hatake   Tyro Hatake Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:01

Prénom: Tyro

Nom: Hatake

Né le: 22 mars

Âge: 15

Pays: Pays du feu

Village: Konoha

Signe du Zodiaque: Bélier

Genre : Masculin

Groupe Sanguin: 0-

Taille: 6’0’’

Poids: 180 lbs

Aime manger: Anguille grillée

Déteste manger: Les bâtonnets poki

Aimerait combattre: Ibiki

Aime dire: Je commence à être rouillé, J'ai besoin de pratique!

Centre intérêt: Entrainement, prendre soin de Tako

Diplôme:

Numéro d'enregistrement: 759074

Genin: 12

Chuunin:

Jounin:
Description psychologique: Hmmm... Vous voulez que je vous décris m'a personnalité *petit rire*? Que voulez-vous que je dise... Je suis parfait dans touts les catégories *Anko lui donne une baffe sur la tête* Alors, mon fils est, comme vous devez l'avoir sus, est un peu... arrogant. Il pense toujours pouvoir battre toute personne qui veux ce battre contre lui. Même si ceci est souvent le cas, cela lui arrive d'impliqué plusieurs blessures graves à son propre corps, car il refuse d'admettre qui'l perd. Cela nous dit bien qu'il a une tête plus dure que du diamant. Même avec tout ce qu'il porte de moi, il à tout de même la nature exact de son père, il est un peu trop insouciant. Avec tout cela il réussit tout de même a trouver des ami(e)s (pitié pour eux): Kiji Shitzuren et Daiki Gekko. Comment j'ai pus oublier sont attachement à son animal de compagnie... Tako... Ce faucon qu'il à trouver blessé quand il avait environ 9 ans, ils sont de fidèle compagnon depuis.

Description physique: Il est environ 6 pied de hauteur et il pèse environ 180 livres. Ses yeux sont d'une couleur rouge foncée... On dirais presque brun. Ses cheveux sont comme son père gris mais, vus que je suis sa mère on voit un petit teint de violet. Pour son habillement... Il porte souvent un foulard et sur son bras gauche, il à un amas de bandage pour permettre à Tako de ce placé sur son bras. Pour le reste, il porte surtout des chandails sans-manches et des pantalons et souliers plutôt simple.

Histoire: Tyro est le fils de moi, Anko Mitarashi, et de Kakashi Hatake. Pour les premier 5 ans de ça vie, il étais un secret mais, pour une raison qui est inconnus de ma part, Kakashi à demontré son existance au village. Depuis ce temps, il a une vis plutot normal, il à étudié à l'académie et il fut placer avec Daiki Gekko et Kiji Shitzuren, la seul personne de mes connaisance autre que sont père qui est capable de le battre, ce qui les ont rendus de grands rivaux.

Style de Jutsu: Kosarigamajutsu(ses un vrais mot), la technique de ce battre avec deux kamas attaché par une chaine.

Jutsu special: Il à un hijutsu (jutsu unique) qui est simplement un melange de fuuton et de mokuton (jutsu du bois). Ce qui le permet de controlé les feuilles.


Dernière édition par Tyro Hatake le Mar 19 Avr - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chakra.forumactif.com
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Tyro Hatake Empty
MessageSujet: Re: Tyro Hatake   Tyro Hatake Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:53

l'histoire est un peu courte mais accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Tyro Hatake Empty
MessageSujet: Re: Tyro Hatake   Tyro Hatake Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:54

Accepté, mais pourrais-tu faire le message à ta mère que c'est Daiki, pas Deiki S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyro Hatake Empty
MessageSujet: Re: Tyro Hatake   Tyro Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyro Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken academie :: Avant le RP :: présentations acceptées-
Sauter vers: