Shuriken academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken academie

intégrer cette Académie ninja dès maintenant!. L'univers est celui de Naruto, mais les personnages peuvent être inventés. Amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrain d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:47

C'est aujourd'hui que son équipe passerait enfin l'examen qui lui torturait l'esprit depuis déjà plusieurs jours. En fait, depuis le jour exact où leur sensei leur avait remis leurs formulaires. Alors qu'il cheminait vers le terrain d'entraînement où ils s'étaient donné rendez-vous, Daiki du se rendre à l'évidence: plus le temps passait, moins il était sûr d'être prêt pour ça. Malgré tout, il avait quand même décider de participer car il se voyait mal être le seul à abandonner. Et, après tout, si leur sensei les avaient nominés tous les trois, ça devait bien vouloir dire quelque chose, non?

*Ouais, ou ça peut aussi vouloir dire que les nominations sont faites en équipe et que tes deux équipiers sont plus que qualifiés pour faire cet examen alors il serait temps qu'on leur en laisse la chance. Oh, ça va faire les idées noires! Le fait que tes deux coéquipiers soient plus que capable de te donner une raclée n'est pas une raison pour te considérer comme un incapable...Non? Et pourquoi je devais finir avec les deux meilleurs de la classe au juste? C'est vraiment déprimant...*

Il arriva au terrain et ne fut pas étonné de le trouver vide. Il était arrivé bien avant l'heure fixée. Il n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit. Par conséquent, il s'était levé très tôt et, étant donné qu'il ne voulait définitivement pas perdre le reste de son temps à s'énerver à propos de l'examen chez lui, il avait décidé d'en profiter pour venir s'entraîner. On ne s'entraînait jamais trop après tout. Il dégaina lentement son tachi, admirant un moment son arme favorite. Elle avait l'aspect un peu usé de ces armes qui ont déjà vues de nombreux combats, mais son tranchant aiguisé montrait qu'elle était encore pleinement fonctionnelle. Il adopta une position de garde, puis commença à suivre les mouvements des katas qu'il connaissait si bien, avant de glisser vers d'autres enchaînements variant au gré de ses fantaisies. Il adorait les moments où il pouvait simplement laisser sa lame suivre les mouvements fluides et assurés qu'il faisait. C'était comme si elle savait déjà où elle devait aller avant même qu'il ait entamé le mouvement. Il se perdit une fois de plus dans les arabesques de son tachi et les laissèrent une fois de plus calmer ses inquiétudes. C'était sa solidité, sa force et son art. Il n'avais pas pu développer son ninjutsu autant qu'il l'aurait voulu, mais à chaque fois qu'il saisissait son arme une nouvelle fois, il ne regrettait pas de s'être autant consacré au kenjutsu. Aucun de ses jutsus Suiton ne lui avait jamais apporté le bien-être qu'il ressentait à cet instant. Non, il ne regrettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:00

Aya se dirigeais vers le terrain d'entrainement. il était encore tôt mais elle s'attendais à retrouver aumoins Daiki sur le terrain d'entraînement, mais pour Tyro, il allais surement encore être en retard. Décidément ce qu'il pouvais lui tapper sur les nerfs des fois. Elle marchais tranquillement tout en pensant à la journée a venir.

*Enfin depuis le temps, on va enfin tenter notre chance pour l'examen. Nous devrions pouvoir réussir... à condition que Tyro ne veuille pas faire cavalier seul, ou qu'il laisse Daiki en arrière.*

Elle arriva enfin au terrain d'entraînement et vit que Daiki était déjà là. En plus, il s'entraînais encore une fois au tachi. Elle ne put s'empêcher de l'admirer un moment.

*Décidément c'est le meilleur en kenjutsu que je connaisse. Ok le seul en fait, mais il est tellement bon, tellement gracieux, douer, beau, mign....*

Ses pensée s'arrêtèrent la avec un leger rougissement aux joues lorsqu'elle s'apperçut vers où ses pensées se dirigèrent. Elle s'approchat de Daiki silencieusement afin de ne pas le déranger dans ses enchaînement et resta assez loin pour ne pas se retrouver a porter de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Tyro Hatake
Admin
Tyro Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:27

Tyro sortit de sa maison avec Tako sur son épaule droit tout en marchant vers lee terrain d'entrainement.

*Pourquoi la cuisine a maman est t'elle tellement mauvaise... J'ai fallit vomire cette fois...*

Il continua sa marche mais son corp et celui à Tako se mit a devenir des feuilles de peuplier et senvolla vers la direction de sa destination. Les feuilles flotta gracieusement dans le ciel de Konoha comme des oiseaux durant leur migrations. Apres plusieur minutes de paix et finit par arrivé vers le terrain et appercus Aya et Daiki.

Il apparut sur le terrain en forme de plusieurs feuille mais et se rematérialisa très rapidement à côté d'Aya et sortit son kosarigama double tranchant.

-Alors, vous êtes près pour perde... Je veux dire vous entrainé pour l'examen?


((Oui jle sais que ses poche mais mon poste ses effacer et ses poche alors j'ai fait un poste plus simple))
Revenir en haut Aller en bas
https://chakra.forumactif.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:59

Remarquant la présence de quelqu'un d'autre sur le terrain, il pivota souplement sur ses pieds et mit sa lame entre lui et l'intrus par pur réflexe. Reconnaissant en une seconde sa coéquipière, Aya Morino, il abaissa son arme jusqu'à ce que la pointe soit presque au sol. Il n'avait pas envie de se battre avant l'examen, après tout cela ne servait à rien de gaspiller son énergie juste avant l'épreuve. Avant qu'il ait même pu dire un mot, il entendit derrière lui le bruissement de feuille qui annonçait l'arrivée du troisième membre de leur équipe.

*Et il est même un peu en avance. Si ça, ça ne prouve pas que c'est une journée importante... *

Il eut un petit soupir en entendant la remarque de Tyro. Ce n'est pas qu'il ne s'y attendait pas, simplement il aurait bien apprécié une pause aujourd'hui. Et, à voir l'air enflammé d'Aya, ce n'était pas prêt d'arriver. Il n'avait pas vraiment aprécié le lapsus lui non plus, mais il se contenta de lui répondre par un sourire poli, ceux qu'il était capable de faire même s'il ne le pensait pas vraiment. Jugeant qu'il fallait sans doute mieux interrompre le conflit avant qu'il ne commence, il prit la parole.

- Vous ne croyez pas qu'il vaudrait mieux garder notre énergie pour l'examen plutôt que de la gaspiller à se battre entre nous? Après tout, qui sait ce qui nous attends?

*Espérons que ce n'est pas un test sur le travail d'équipe, sinon je crois qu'on est définitivement pas au niveau...*

Il ne put s'empêcher de tousser à la fin de sa phrase et soupira de nouveau. Il détestait laisser parraître le moindre indice de sa maladie, mais honnêtement il ne pouvait rien y faire. C'était simplement comme ça. Et puis, se n'est pas comme si ses équipiers n'y étaient pas habitués...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:35

Aya se retourna à l'arriver du dernier membre de l'équipe. Elle fut quelque peu surprise qu'il soit à l'heure.

*Miracle monsieur Hatake est à l'heure pour une fois dans sa vie. Il est presque aussi pire que son père pour ce qui est des retards.*

La remarque de ce dernier la fit bouillir intérieurement mais essaya de ne pas en faire cas, Daiki avais raison, il ne fallais pas dépenser son énergie pour rien avant l'examen.

*Je vais finir par le massacrer celui-la* se disait-elle en fusillant Tyro d'un regard qui vouslais dire: t'est mieu de me ficher la paix et de ne pas me provoquer et tu va le regretter. Et tu sais très bien que je suis capable de te battre.

-J'ai pu avoir quelque information sur l'examen mais pas grand chose. J'ai pas réussis a manipuler mon père assez longtemps pour qu'il me donne plus de détail. tout ce que je sais c'est que l'examen est en 3 étapes et que p'pa est l'examinateur de la première et que c'est un test écrit avais une question piège à la fin. Pour le reste j'ai pas d'information à par que Genma et Anko sont les deux autres examinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Tyro Hatake
Admin
Tyro Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:44

Tyro sortit des graines de ça poche et les donna à son faucon Tako. Ce dernier picota les grains et fit un petit crie de joie.

-C'est m'ma qui est l'examinateur du deuxième examen et ça a de quoi a faire avec une forêt... Alors, on y vas a l'examen ou on reste ici comme des idiots? Dit-il tout en se croisant les bras.

*Si le premier examen est écrit... Cela ne devrais pas être trop de problème... mais ses les deux autres qui vont être un peu plus compliquer.* Pensa t-il avec son sourire arrogant qui est presque toujours ''étamper'' sur son visage et soudainement, Tako ce mit a voler et atterrit calmement sur la tête a Daiki et se reposa joyeusement.

-On dirait que Tako a trouver une bonne place pour faire son nid! Il se mit a rire calmement dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://chakra.forumactif.com
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:43

Aya regarda Tyro nourrir son faucon d'un regard méchant. Elle seul, savais à quel point elle pouvait détester ce gars-là. Il l'a mettait toujours en colère et présentement elle bouillonnait de rage à l'intérieur, mais ne fit rien car elle voulait conserver son énergie pour l'examen.

Lorsqu'elle vit l'oiseau qui faisait son nid sur la tête de Daiki, elle n'en pu plus et elle s'approchait du jeune homme avec une lueur assassine dans les yeux


*Là ça va trop loin, il va ma façon de penser*

-Hey le moineau dégage de là avant que je te transforme en poulet rôtit.

en disant ces mots, elle pris un grand élan et frappa l'oiseau qui ne pu que s'envoler sous la force de l'impact.

-Bon y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:26

Essayant de ne pas faire cas des regards assassins d'Aya en direction de Tyro, qui n'annonçaient rien de bon pour la suite, il se concentra plutôt sur les informations que ses coéquipiers avaient apportés au sujet de l'examen.

*Donc il s'agirait d'un examen en trois épreuves dont la première est dirigée par le père d'Aya et écrite, la seconde est dirigée par la mèrede Tyro et aurait quelque chose à voir avec une forêt et la troisième est dirigée par Genma et personne n'a la moindre idée de quoi il s'agit. Je connais bien Genma et j'en sais assez sur les deux autres pour savoir qu'aucune de ces épreuves ne sera aisée. Espérons qu'Aya et Tyro ne les prendront pas à la légère et ne sous-estimeront personne... Je me demande à partir de quand l'examen commence à être individuel. Après tout, on a beau commencer en équipe, il viendra sûrement un moment où il faudra faire nos preuves seul, sinon ça n'aurait pas de sens...*

Alors qu'il pensait, il sentit l'oiseau lui atterrir sur la tête et entendit Tyro lancer sa fine plaisanterie en riant dans son coin. Soupirant, il essaya encore une fois de ne pas faire cas du fait qu'il se retrouvait ridiculisé une fois de plus devant ses deux équipiers. En entendant approcher Aya, il la regarda faire un brin inquiet, car la flamme qu'elle avait dans le regard ne lui disait rien de bon. Son pressentiment fut confirmé quelques secondes plus tard lorsqu'elle balança un coup de poing au rapace, qui fut bien obligé de s'envoler. Constatant qu'un nouvel affrontement entre ses équipiers semblaient désormais inévitable, Tyro ne supportant pas que l'on s'en prenne à Tako, il soupira de nouveau. La situation dégénérait et il ne pouvait absolument rien y faire.

*Si ces deux-là s'y mettent vraiment, ça peut non seulement durer très longtemps et mal finir, mais il est à peu près impossible de les arrêter. La plupart du temps, quand je m'y essaie, ça finit par un bon coup en pleine tête ou un truc du genre pour que je leur fiche la paix... Donc, s'ils commencent à se battre maintenant, on est bon pour attendre un autre six mois pour le prochain examen. Ils en sont bien conscient au moins?*

- J'espère que vous réalisez bien ce que vous faites... Si vous commencez ça maintenant, vous devrez laisser tomber l'examen pour au moins les six prochains mois. dit-il d'une voix tendue et légèrement tremblante, à des années-lumières de la voix calme et assurée qu'il visait. Mais bon, il avait réussi à leur dire sa facon de penser de façon audible, c'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tyro Hatake
Admin
Tyro Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:31

Son petit rire fut soudain présidée par un silence inconfortable et un regard extrêmement froid dans la direction d'Aya.

-... Tu a frapper Tako... je n'aimes pas ça quand le monde frappe Tako...

Après les mot plutôt sec et qui rentrerait parfaitement dans la ''backstory'' d'un film d'horreur a la américaine, Tyro disparut dans un tas de feuille sèche. Quelque minutes après a disparition, il réapparu devant Aya avec sont pied a quelque millimètre de la tête de ce dernier.

-Je pourrais facilement te tué, mais on le sait tout les deux que si je fesais cela, On devrait attendre encore six mois avant de faire l'examen... Il descendit sa jambe et appelât Tako et ce dernier atterrissait sur son épaule - Si on ne veux pas être en retard, Je dirait qu'il serait une bonne idée de partire pour la salle d'examen maintenant.

Il tournit de bord et ce mire a marcher dans la direction de lasalle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
https://chakra.forumactif.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:20

Il regarda Tyro se diriger vers la salle d'examen, à la fois soulagé qu'un affrontement inutile eut été évité et passablement irrité du fait que celui-ci répétait pratiquement mot pour mot ce qu'il disait tout en continuant à ne faire aucun cas de sa présence. Encore une fois, il s'abstint de tout commentaire et se contenta de jetter un bref coup d'oeil à Aya, qui devait bouillir sur place une fois de plus. Ça lui arrivait très souvent en fait. D'ailleurs, il s'étonnait presque qu'il ne lui ait jamais sorti de fumée par les oreilles tellement on avait parfois l'impression qu'elle s'enflammait littéralement. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi bien assorti à son affinité élémentaire avant de connaître Aya. Rassuré du fait qu'elle n'ait pas encore sauté à la gorge de personne, il marcha lui aussi vers la salle d'examen en silence.

*Connaissant la façon dont Aya fonctionne, elle va garder son agressivité jusqu'à ce qu'elle ait un adversaire qu'elle pourra frapper, contrairement à Tyro en ce moment. Franchement, je plains le ou la pauvre sur qui ça va tomber... Au moins, pour une fois, ce ne sera pas entre eux deux.*

Il ne pouvait s'empêcher de se désoler devant le fonctionnement boiteux de leur équipe. Il sentait qu'elle avait un potentiel plus qu'intéressant, sur papier elle était d'ailleurs presque parfaite, mais dans la réalité ça bloquais. La cause tenait en deux mots: caractères conflictuels. Aya et Tyro étaient deux "leaders" et leurs fortes personnalités se heurtaient par conséquent très souvent. Lui, au contraire, manquait de la force de caractère nécessaire pour orienter leurs énergies vers une approche d'équipe plus unifiée. C'était une équipe qui manquait d'équilibre, mais ce n'était pas le moment de se pencher sur ce problème. Il y avait bien plus important à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:15

Aya lanca un regard très assassin dans le dos de Tyro alors qu'il se dirigeait vers la salle d'examen. Elle remarqua le bref coup d'oeil que Daiki lui lança mais fit comme si de rien n'était. Elle le regarda s'éloigner dans la même direction de Tyro et attendit quelque secondes avant de rejoindre ses deux coéquipiers... Elle ne savait plus quoi faire face à Tyro, son rival depuis bien des années. Ça la désolait quelque peu que Daiki doive toujours suporter les disputes très très fréquentes.

*Un jour peut-être que nous allons pouvoir règler nos différents, pour l'instant l'important c'est qu'on puisse travailler en équipe quand c'est exigé.

Elle était furieuse et se retint de frapper sur le premier truc qu'elle croisa. Si ça continuait comme ça, elle allait frapper la première personne qui ferait un commentaire déplacé et il ne sera plus en état de participer à l'examen. Si elle frappait Tyro, il allait riposter à coup sûr et elle n'osait pas frapper Daiki pour des raisons qu'elle ne voulait pas dire aux autres. D'ailleurs, elle se l'admettait à peine à elle-même en dehors de ses passes subites de fille normale. En marchant, elle fit brûler un arbre pour évacuer un peu de colère afin que personne ne soit blessé inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:33

Pensait naïvement que l'affaire était règlée sans plus de problèmes, il se retourna et recommença à marcher avec un sourire soulagé. La chaleur vive, la lumière orangée le crépitement des flammes et l'odeur de fumée qu'il perçut soudain derrière lui le fit rapidement déchanter. Il n'eut même pas à tourner la tête pour savoir ce qui venait de se produire.

*Donc, Aya était en colère et elle a encore mis le feu à un truc... Comment ça peut sonner aussi banal? Si ce n'est pas la preuve que nous sommes une équipe de cinglés... Bah, au fond, je suppose qu'il vaut mieux que ce soit un objet qu'une personne, quoique je doute fort que l'arbre partage mon avis...*

Prennant le pauvre végétal en pitié, il enchaîna rapidement les signes de mains qu'il connaissait si bien et l'arbre se retrouva bientôt tout à fait éteint, dans un nuage de fumée et de vapeur. Toussant quelques fois dans son poing, il décida que la meilleure chose à faire était sans doute de simplement y aller en faisant comme si rien ne s'était passé. Après tout, il n'y avait là rien d'alarmant ou même d'inhabituel aussi bizarre que ça puisse parraître. C'était juste Aya étant... Aya. Avec un dernier regard en direction de l'arbre roussi et trempé qui se trouvait désormais à l'orée du terrain, il tourna les talons et poursuivit sa route, certains que les deux autres feraient de même. Maintenant, on ne pouvait que prier que cet examen ne se transforme pas en catastrophe...

[suite dans la salle d'examen]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement   Terrain d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken academie :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers: