Shuriken academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken academie

intégrer cette Académie ninja dès maintenant!. L'univers est celui de Naruto, mais les personnages peuvent être inventés. Amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation Takuya Hoshigaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuya Hoshigaki

Takuya Hoshigaki


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Presentation Takuya Hoshigaki Empty
MessageSujet: Presentation Takuya Hoshigaki   Presentation Takuya Hoshigaki Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:13

Prénom:
Takuya

Nom:
Hoshigaki

Né le:
04/07

Pays:
*Non révélé*

Village:
Village caché de la Pluie

Signe du Zodiaque:
Cancer

Genre:
Masculin

Groupe Sanguin:
AB+

Âge:
15 ans

Taille:
164.1 cm

Poids:
57.3 kg

Aime manger:
Ce que je peux manger.

Déteste manger:
Rien en particulier.

Aimerait combattre:
Les misérables vaux rien.

Aime dire:
Puissance

Centre d'intérêt:
S'entrainer, se promener pendant les journées de pluie.

Jinchuuriki:
Sanbi

Diplôme:

Numéro d'enregistrement:
067420

Genin:
-

Chuunin:
-

Jounin:
-

Description psychologique:
Takuya agit avec sang froid lors des situations dangereuses, il porte un grand respect à ses supérieures. Hoshigaki, est normalement le plus calme du groupe, par cause de sa solitude, qui date de son plus jeune âge. Mais lorsqu'il s'agit du comportement de son bijuu, il devient un nouveau personnage, agressif, bavard et prétentieux. Il a de la difficulté de contrôler son jinchuuriki. Alors, fréquemment il se peut qu'il élimine ces adversaires, Il déteste les gens faibles sans aucun avenir.

Description physique:
Ses vêtements constituent à une grande veste à col bleu marin qui vire au noir, avec un chapeau chinois, pour lui protéger de diverses choses. Ainsi qu'un chandail à col roulé qui va jusqu'à son arrière crâne et d'un pantalon noir et un masque argenté avec des gravures faites par des coups de lames et autre chose. Il porte une paire de sandales noires avec des bas blancs en nylon. Sur son chandail, il y a un emblème du bandeau militaire du village caché de la pluie. Son bandeau frontal est situé sur sa bretelle beige diagonale, pour transporter son épée ainsi que sa gourde. Avec sa gourde, il transporte diverses choses, mais plus spécialement de l'eau, car il a le pouvoir de contrôler l'élément de l'eau. Sa gourde ressemble à deux boules collées un après l'autre, avec le signe japonais de l'eau. C'est cheveux dépeignés son mi-long mi-court, plusieurs de ses mèches son ondulé. C'est yeux son normal d'un bleu foncé, avec une brillance éclatante, qui lui donne quelque chose de spécial. Lorsqu'il devient a prendre le comportement du jinchuuriki, ses pupilles deviennent grise avec deux iris coller ensemble une vers l'horizontale et l'autre ver la verticale, on quelque sorte une forme de fleures. Son visage naturel est considérablement beau, avec des branchies sur ses joues.


Histoire:
Je me suis réveillé sous un rocher qui me protégea de la pluie abondante, je me rappelai plus de mon passé, je dus me lever et de partir dans un endroit plus chaud. Dans une direction pas loin de moi, il y était sur le chemin un homme habiller en noir et que je ne pouvais pas apercevoir son visage. J’ai donc, marché vers lui pour m’adresser à lui, et nous nous sommes parlé quelques heures. Je lui dis que j’ignorai d’où je venais comment j’étais apparu seul sous un rocher, il me proposa de m’aider à me battre pour pouvoir me défendre. Alors, j’acceptai sa proposition, et pendant plusieurs mois, il m'avait appris plusieurs techniques avec mes facultés de Suiton et de Fuuton. Mon maître, mes alors dit qu’il était temps qu’il parte par cause de chose importante. Je n’avais que sept ans, il va falloir que je redevienne seule et de vivre comme un homme mature, mais je savais que saurais le faire, mon maître mes appris beaucoup de choses. Il me dit qu’il avait un village où je pourrais aller dans une académie de ninja. Alors, quand il fut parti, je me suis dirigé vers le village et pendent un an j’avais terminé l’académie et je fus partie vers le pays du feu pour passer l’examen des chunins cars l’examen ne se faisait pas ici. Quand je fus arrivé au village caché des feuilles, j’ai expliqué à l’Hokage que je suis venue pour passer l’examen des chunins et qu’il me fallait une équipe pour le passer.



Armements:
Les armes qui transporte sur lui en tout temps ou presque, son des kunais explosifs ou tout simplement des normaux. Ainsi, que l'épée de Kisame, mais a sa propre version, les bandages de son épée son noir avec le mot <<pouvoir>> écrit en rouge. Il porte un parchemin d'invocation de poisson qu'il a signé lorsqu'il était jeune par son respecter maître. La gourde qui porte sur le dos, il contient plus de 17 litres ou plus.


Style de Jutsu:
Ninjutsu:
Fuuton et Suiton.
Hyouton

Techniques de Jutsu:
Fuuton:
La grande lame du vent, je donne un coup de lame vers mon adversaire à distance et elle envoie une lame de vent. Fuuton - le souffle destructeur, L'utilisateur compose des signes et une énorme boule d'air comprimé prends forme depuis son corps pour se propager tout autour de lui et blesser les ennemis potentiellement présent dans un rayon de 10 mètres autour de lui. Fuuton - le grand passage, consiste à souffler dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage. Futon - Hahen Kaze, utiliser son chakra pour faire créer des petites jet de vent tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide. Futon - Kaze Dan, L'utilisateur peut créer un tourbillon d'air pouvant contrer des projectiles. Futon - burizado no jutsu, L'utilisateur peut en concentrant son chakra dans l'air créer un puissant blizzard. Fuuton - Hahen Kaze Tenbatsu, C’est une version améliorer de la technique de niveau 1 , cette fois ci les débris de vent sont suffisamment grand pour couper un arbre ou même voir une personne en deux , cette technique est dévastatrice , mais il faut maîtriser la première version avant de pouvoir utiliser la seconde (le souffle destructeur). Fuuton - kirikiri Mai, Invoque une belette munie d'une faux, qui va créé une veritable tornade geante detuisant tou sur son passage et coupant tout en morceaux. Fuuton - Mugen Saijin Daitoppa, L'utilisateur crache une grande quantité d'air, qui mélangée aux alentours, constitue une rafale très dangereuse. Fuuton - Fuuton Atsugai, Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus puissantes du type futon. Fuuton - Renkuudan, une technique destructrice qui permet à l'utilisateur de cracher une grande quantité d'air par la bouche sur son adversaire. Fuuton - Tatsumaki no jutsu, le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes, les armes, et même des personnes.. Il s'agit de la plus puissante technique de type Futon. Le soufle du vent, ontre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Fuuryoku no jutsu, Technique Fuuton permettant, en concentrant son chakra à un endroit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings. Kazeken, D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle. Fuuton - tatsu no oshigoto, le ciel s'obscurcit. L'utilisateur lève ensuite sa main pour former une tornade qui fond sur son adversaire et le piège en son sein. Bouclier fuuton, l'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté. Cyclone dévastateur, après un simple Kenji, le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris. Haretsu kaze no jutsu, cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son arme pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité. Prison de vent, L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié.. Mizu no Muchi, Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.







Suiton:
Camouflage dans la Brume, la zone de combat se retrouve complètement immergée dans un brouillard épais. Technique du Clonage Aqueux, L’utilisateur condense de l’eau afin de former un clone à partir de cet élément. La tornade acqueuse, Forme une tornade aqueuse qui entraine les adversaires et les expulse dans différentes directions. technique de la pluie noire, L’utilisateur fait pleuvoir de l'huile sur ses adversaires. Ame shigure, L'utilisateur fait tomber de la pluie battante peu naturelle, comme seul le Pays de l’Eau en connait. Au bout de quelques secondes, celle ci est si intense qu'elle en devient perturbante. Protection de l'eau, Cette technique permet, à la personne qui l’utilise, d’être encerclée par une couche d'eau protectrice, qui empeche quiconque d'approcher de trop près de l'utilisateur. Etendue de colle liquide, Cette technique recouvre une petite zone d’une substance visqueuse particulièrement collante, restreignant grandement la mobilité de la cible. Deploiement acqueux fatal, Le ninja fait s'envoler des goutelettes d'eau qui une fois à leur point culminant se transforment en senbons d'eau et foncent sur l'adversaire. Tir Suiton, L’utilisateur expulse son chakra avec une puissance peu commune, ce dernier adoptant la forme de jets d’eau concentrés et puissant, dévastateurs au contact. Prise suiton, Cette technique permet de faire sombrer la cible, une importante quantité d’eau s’emparant d’elle afin de l’entrainer en profondeur. Assimilation aqueuse, Similaire a l'assimilation au sol, cette technique permet au ninja de fusionnera avec l’eau. Technique de la noyade, Cette technique ne s’utilise que sur une étendue d’eau d’une certaine profondeur. L'utilisateur place sa main dans l'eau et crée un syphon en faisant tournoyer son chakra qui emporte quiconque s'y trouve par le fond. Technique de la Prison Aqueuse, Crée une sphère d'immobilisation qui prive la personne enfermée de toute action. Les piques d'eau, Cette technique entraine la formation de piques d'eau qui surgissent de part et d’autres de l’adversaire dans l’unique but de le planter. L’une des rares techniques suiton aussi directe. La barriere acqueuse, Le ninja forme devant lui une barrière d'eau qui le protège des attaques. Technique de la grande cataracte, Technique provoquant un grand Tsunami qui peut atteindre une cible située relativement loin. Canon aqueux, Cette technique permet de cracher un jet continue d'eau, très puissant. Le requin acqueux, Crée un requin formé d'eau qui se rue sauvagement sur l'adversaire. La deferlante acqueuse, Crée une vague immense qui emporte tout sur son passage et inflige de sévères dommages. Teppo Dama, L’utilisateur expulse violemment d’ énormes boules d’eau qui explosent au conctact d’une zone. Le dragon aqueux, Forme un dragon aqueux gigantesque qui fond sur l'ennemi. Les 5 requins affamés, Dans l'eau se forme jusqu'à 5 requins sanguinaires qui tentent de dévorer leur proie. Sphère destructrice, Cette technique permet à l’utilisateur de créer une sorte de petite sphère aqueuse dans la paume de sa main et d’enchaîner immédiatement avec la technique suiton voulue.

Hyouton:
Aucune pour l'instant.


Jutsu spécial: Takuya Control l'élément de l'eau, par son bijuu (Sanbi, ou plutôt par son véritable nom Isonade). Mon bijju me permet d'absorber le chakra de mes ennemies (Si j'ai bien compris, si vous plus au courant fait le moi savoir). J'ai signé à un contrat sur un rouleau d'invocation de POISSON.

Isonade:
Dieu de l’Eau qui manipule cet élément.
Sanbi a un poisson nommé Samehada (comme l’épée de Kisame, qui absorbe le chakra) comme subordonné. Son rôle est d’absorber la nourriture avalée par Sanbi et la transforme en d’énormes quantités de chakra avant de les lui renvoyer. Par ce procédé, Isonade peut avoir jusqu’à cinq fois plus de chakra qu’à l’origine, lui offrant une quantité presque illimitée de chakra lors des combats.

Pour ma photo de mon personnage, elle est temporaire, mais je vais la dessiner et ne vous fier pas sur cette photo.


Dernière édition par Takuya Hoshigaki le Lun 7 Juin - 10:54, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Presentation Takuya Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Takuya Hoshigaki   Presentation Takuya Hoshigaki Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:36

Léger détail à signaler... Les jutsus de glace c'est Hyouton et non le Shouton, qui est l'art de manipuler le cristal. À part ça c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Hoshigaki

Takuya Hoshigaki


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Presentation Takuya Hoshigaki Empty
MessageSujet: Question? Importante.   Presentation Takuya Hoshigaki Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:01

C’est seulement pour une question et j’ignore si j’ai le droit de commenter, mais c’est pour savoir dans quelle équipe que je serais intégré. Nous avons eu l’intention moi et Fuyu d’être ensemble, mais, il a déjà deux membres. J’aimerais aussi pouvoir passer l’examen avec vous, mais évidemment, il me faut une équipe.

J’espère être lu le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Takuya Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Presentation Takuya Hoshigaki   Presentation Takuya Hoshigaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Takuya Hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation Fuyu
» Présentation de Danasha Uchiha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken academie :: Avant le RP :: présentations-
Sauter vers: