Shuriken academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken academie

intégrer cette Académie ninja dès maintenant!. L'univers est celui de Naruto, mais les personnages peuvent être inventés. Amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle d'examen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuyu Hoshikuya




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:19

Fuyu se tenait debout, appuyé contre une des nombreuses poutre de soutien qui tenait le plafond en place.
Il observait et évaluait les lieux pour passer le temps comme à son habitude.
Lui et son équippe était arrivés bien d'avance sur les autres, ce qui arrivait tout le temps avec quelqu'un comme Kazu dans son équipe.
Cette fille était littéralement l'emblême de l'étudiante préféré de tout les profs. Ses notes n'étaient pas supérieurs a celle des autres mais elle se faisait une véritable mission de toujours arrivé à l'heure et de suivre chaque règlement à la lettre, Fuyu en avait aussi l'habitude mais chez elle, c'était une véritable obsetion.
Kenta, quant à lui, aimait autant se faire remarqué mais d'une autre façon.
Il était un étudiant plus ou moin normal mais comparé à ses deux coéquippiers ils représentait le coté rebelle de l'équippe.
Il était un peu plus bruillant et provocateur mais sans trop, il avait aussi un certain succès auprès des filles du village.

Fuyu observait donc les lieux, il vit bientot arrivé les membres d'autres équippes.

*Je me demande bien en quoi consiste cette examen... Ce n'est surement pas aussi compliqué qu'on le prétend. J'espère au moin qu'il y auras quelques étudiants de niveau supérieur, je ne me suis pas entrainé stratégiquement depuis déja plusieurs semaines...*

Kazu: -J'espère qu'on va pouvoir tout les trois devenir Chuunin!... Ou du moin, que fuyu ne seras pas le seul!

Fuyu: -Je t'ai déja dit de ne pas me voir comme sa, ma victoire est très loin d'être assuré, j'ai entendu dire que notre génération comportait plusieurs jeunes talents qui perfectionne des techniques assez spéciales, ce ne seras pas facile tu le sais, notre sensei nous l'a bien précisé.

Kenta: -Rhoo! arrête un peu! On va bien s'amuser, regarde tout sa! t'a vus tout ses gens? On va se faire connaitre, si tu veut je peut même t'aider à te présenter à une fille si l'une d'elle te semble assez mignone!


Fuyu, qui avait gardé les mains derrière son dos, fit quelques signes rapides, puis tourna la tête vers Kenta et se mit a souffler.
Une bourrasque de vent vint directement a la tête de ce dernier et fit s'envoler son chapeau.

Kenta: -Hé! mais tu va arrêter sa!

*je n'arrive pas a croire qu'après au moin 200 fois il soit toujours prit par surprise...*

Fuyu: -Toi rencontre autant de filles que tu veut, moi je ne suis pas comme sa, je croyait que tu l'avait comprit. Et tu croit vraiment qu'être mignone c'est tout ce qui com-?

Kenta le coupa

Kenta: -Ouais ouais je sais...

D'autres équippes arrivèrent dans la salle jusqu'à ce que la pièce soit pratiquement remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/dominic508
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:25

Il ouvrit la porte de la salle et figea malgré lui durant une poignée de secondes. Bien sûr il savait que c'était un examen important qui réunissait des ninjas de tous les pays, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde. La salle, d'une taille plus que respectable, était déjà presque pleine. Déjà, tous les regards convergèrent vers leur équipe pour quelques secondes avant de les lâcher. Daiki s'efforça de maîtriser sa nervosité qui, l'ayant laissé un peu tranquille durant le trajet, revenait maintenant en force. On pouvait savoir beaucoup sur une personne rien qu'en croisant son regard, il le savait. Et il n'était pas très rassuré par ce qu'il voyait...

*La plupart ont le regard de confiance absolue de ceux qui ne se croient pas capable de perdre, comme certains que je connais d'ailleurs. Ce ne sont pas nécessairement les plus rassurants, mais ils sont très loin d'être les plus dangereux. Non, les vrais dangers ici ce sont ceux qui te regarde avec ce regard dépourvu d'émotion, qui te jauge et tente d'évaluer ta force, qui pensent déjà à la meilleure manière de te tuer... Leur regard qui fait froid dans le dos est assez facile a repèrer et il y a bien assez de gens comme ça ici pour être mal à l'aise.*

Il regarda dans la pièce, se demandant franchement où s'asseoir en attendant, lorsqu'il cru reconnaître un visage familier. Il regarda plus attentivement dans cette direction et reconnut une des autres équipes de Konoha de leur année. Kazu, Kenta et Fuyu. Ça faisait longtemps qu'il ne les avaient pas vu, mais il gardait généralement de bons souvenirs d'eux. Fuyu était naturellement très doué, mais toujours prêt à donner un peu d'aide à ceux qui avait plus de difficultés. Il se rappellait de Kazu comme d'une élève très attachée aux règlements, mais quand même sympathique et de Kenta comme de quelqu'un d'un peu plus trubulent sans être vraiment irritant. N'ayant pas de meilleure idée, il se dirigea vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Hoshigaki

Takuya Hoshigaki


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:47

Quand je fus arrivé au village de Konoha , le Hokage m’avait transmis une lettre avec ma future équipe. Il y était inscrit trois noms des membres de mon équipe, ils vont devoir m’accepter. Je partis vers la salle d’examen pour rencontrer Fuyu, Kazu et Kenta pour que je puisse passer la première étape de l’examen. Quand je fis entrer dans la salle, tous les yeux étaient rivés sur ma personne. Il faudrait que je les trouve, mais dans une si grande foule, je vais avoir de la difficulté. Je me dirige vers la personne la plus proche avec un bandeau frontal de Konoha, afin que je lui demande, s’il les connaît. La personne, la plus près était une jeune fille avec une chevelure seine et d’une couleur orange.

*J’espère… Qu’elle pourra répondre à ma question, je n’ai absolument pas envie de parler à tout le monde pour les trouver. Je suis plutôt solitaire, alors je souhaite qu’elle les connaisse. Si seulement je pouvais lire dans les pensées, je ne serais pas obligé de les chercher. Je ricanai dans mes pensées. *

Mademoiselle, puis-je vous poser une question… Je cherche trois personnes dans le nom est Fuyu, Kazu et kenta et je me demandai si vous les connaissez. Je viens tout juste d’arriver dans votre village et j’ai été admis dans leur équipe.

Elle me regarda avec un air plutôt aimable et curieux, j’attendais sa réponse avec beaucoup d’impatiences. J’avais l’impression que plusieurs personnes dans la salle me fixaient avec un regard de curiosité probablement pour mes yeux elles étaient d’une couleur étrange et mes vêtements étranges que je portais cette journée-là. J’étais vêtu d’une veste à col bleu marin, d’un pantalon noir, ainsi qu’un chapeau chinois et il avait un masque pour me protéger des réactions des gens. Je n’apprécie pas trop que les gens m’observent comme sa, ça me donne seulement le goût de les étriper. Mais, seulement je n’est pas trop envie de faire des pertes humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:07

Aya arriva dans la salle derrière Daiki et Tyro. Elle regarda Daiki se dirigé vers une équipe, qu'avec un bref regard, reconnu Fuyu et ses coéquipiers. Elle s'adossa à un mur dans un coin tranquille de la salle afin de se préparer mentalement à l'épreuve à venir. Elle ne voyait pas trop à quoi ça servait mais elle ne voulais pas stresser pour rien rendu là et aussi ça lui permettait de calmer son impatience. Elle était perdu dans ses pensées (qui concernais une certaine personne plutôt qu'un certain examen à venir) lorsqu'une personne habiller étrangement vint lui poser une question. Elle regarda le nouveau venu avec curiosité.

-Fuyu? Il est là bas. dit elle en pointant dans la direction où Daiki était parti un peu plus tôt. Tu ne devrait pas le manquer, c'est celui qui parle avec le garçon aux cheveux violet.

Aussi tôt qu'elle eu répondu à l'autre, qu'elle oublia presque tout de suite après, elle retourna dans ses pensé peuplé de son prince charment en attendant l'arrivée de son père bien-aimé qui sois dit en passant terrorisait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Fuyu Hoshikuya




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:14

Fuyu apperçu Daiki s'approcher de lui et son équipe, il voulu le saluer mais se dit que Kenta allait s'en occuper avant lui de toute façon.
Il fit le tour de la pièce du regard et vit que Kenta était déja bien loin, en train de discuter avec les membres d'une autre équipe, il décida donc de saluer Daiki de la main pour lui indiqué qu'il l'avait remarqué.

*Tien, finalement quelqu'un dont j'ai déja fait la connaissance un peu, voyon ses impression sur ce qui nous attend.*

Fuyu connaissait très peu Daiki, c'était pourtant une des rares personnes envers qui il éprouvait un certain respect.
Ils s'étaient rencontrés quelques fois à l'académie et Daiki semblait toujours savoir ce qu'il avait à faire, tant en cour qu'a l'extérieur, on ne pouvait pas en dire autant de Tyro...
Il n'avait a peu près jamais adressé la parole a Fuyu mais celui-ci savait déja très bien quel genre de personne il était, un garçon bien trop sur de lui et vaniteux, quant a Aya, il n'en connaissait pas grand chose.

Il commença a discuter avec Daiki, leur discution fut assez brève puisqu'il furent couper par l'instructeur qui annonca d'une voix forte et puissante que l'examen commençait dans 15 minutes.

Fuyu vit ensuite un autre étudiant s'approcher d'eux, il avait l'air assez mal à l'aise dans cette grande foule et un peu perdu.
Fuyu décida d'attirer son attention.
Il claqua des doigts, faisant jaillir une grosse étincelle électrique d,un blanc bleuté, la lumière et le bruit particulier ne manquèrent pas d'attirer l'attention de Takuya, celui ci se dirigea donc vers lui.

*Si c'est celui dont on m'a parlé, je crois que cet examen risque d'être très intéressant.. Je me demande bien ce qu'il fait ici, et surtout, qui l'a laissé s'inscrire à l'examen..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/dominic508
Takuya Hoshigaki

Takuya Hoshigaki


Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:39

La jeune fille, ma enfin répondu, et elle ma donnée l’endroit où ils étaient, il était au loin près de ses partenaires. Une voix autoritaire fut, dire que l’examen commencera, dans quelques minutes… Fuyu claqua des doigts pour me faire dire de venir et sa provoquas une lueur étrange, qui me rendait aussitôt curieux. Qu’est-ce qu’il a bien pu faire pour provoquer un bruit pareil, je me dirigeai vers eux, ils avaient énormément de monde qui était présent. Je me dépêchai à me présenter à ma future équipe…

Bonjour… Je me présente, je suis Takuya Hoshigaki et je suis votre nouveau partenaire, vous avez surement entendu parler de moi par votre Hokage… Ou votre Sensei?

*Bien… Je crois qu’après cela… je vais m’assoir. Et observer les autres candidats pour découvrir leurs facultés puisse que je suis plutôt doué a reconnaître quelqu’un qui vos la peine de ce méfier.*

Je j’examinai, les membres de l’équipe, il avait kenta, le deuxième garçon de groupe. Et ensuite une jeune fille douce et elle avaient l'aire brillante. Pour Fuyu, je crois qu’il soit le plus confions des trois. C’est ce que je suppose. Je l’impression que je n’avais pas besoin d’amener mes équipements pour cet examen. À moins que l’examen suivant se passe après cette épreuve.

*Bien, de toute façon je serais préparé… Ils ont l’aire plutôt, confions, à ce dont ils ont affaire… Il doit ce préparer avant que tout commence sinon, sa serais peine perdue…*

*Je sens toujours que quelqu’un parle de moi ou nous observe et ça m’énerve… peut-être qu'ils me permettraient de les tués…Non! Même si je sentais que plusieurs personnes parlaient de moi dans mon dos, malgré que c’est une sensation peu agréable, je ne fis pas attention à ce qu’il disait…*


J’arrêtai de penser pour me fixer sur le trio, ils allaient me répondre dans quelques instants. J’observai les yeux de ceux qui étaient devant moi. Il avait tout le même regard… Déterminer à passer l’examen et à passer leur but principal. Je me sentais déjà à ma place ici, je sens que je vais me plaire…
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:45

Il avait à peine eu le temps d'échanger quelques mots avec Fuyu avant d'être interrompu par l'annonce de l'instructeur, qui les prévenait du début prochain de l'examen. Ainsi, dans à peine quinze minutes, ça allait commencer.

*D'une certaine façon, je dirais que c'est mieux comme ça. Bon, c'est sûr que l'idée de passer l'examen me stresse franchement, mais rien ne peut être pire que d'être là à ne rien avoir d'autre à faire qu'attendre.*

Il sursauta en entendant un crépitement électrique, mais se détendit aussitôt en voyant que ce n'était que Fuyu, même s'il ne comprenait pas trop pourquoi il avait fait ça. Il eut la réponse à cette question quelques secondes plus tard, en voyant un autre garçon se diriger vers eux. On ne voyait à peu près rien de lui excepté ses yeux, puisque ses vêtements cachaient tout. Il n'arrivait pas à savoir pourquoi, mais le nouveau venu le rendait mal à l'aise. Ça n'avait rien a voir avec son apparence et encore moins avec le peu de mots qu'il avait dit. C'était autre chose, quelque chose de beaucoup plus subtil, que même lui n'arrivait pas tout à fait à s'expliquer. Il avait toujours eu une sensibilité extrêmement élevée, qui fonctionnait presque comme un sixième sens, faute de meilleur mot pour le décrire. Ce garçon avait quelque chose de bizarre, il le ressentait. Il savait qu'il n'aurait pas l'esprit en paix tant qu'il n'aurait pas trouvé quoi. Il s'inquiétait toujours trop, alors tant qu'il n'aurait pas la certitude que Takuya ne représentait pas une menace pour les autres il ne serait pas tranquille.

*C'est vraiment étrange... D'un côté, Takuya m'a l'air de quelqu'un de sympathique que j'aurais envie de bien connaître, mais je n'arrive pas à me débarasser de cette impression de danger imminent. C'est assez, il faut que j'en aie le coeur net maintenant*

Profitant du fait que personne ne portait attention à lui, il ferma les yeux en se concentrant. Ayant une sensibilité innée au chakra impressionnante, il avait développé cette faculté au point de pouvoir recueillir un bon nombre d'informations sur un ninja simplement en sentant son chakra. Soudain, il sentit le chakra des centaines d'élèves présents dans la pièce comme autant de flammes lumineuses de différentes couleur et intensité. Un peu étourdi, il s'efforça de concentrer uniquement son attention vers celui qui l'intéressait. À son grand étonnement, il n'y avait absolument rien d'inhabituel chez lui. Un chakra d'un bleu un peu pâle, signe de Suiton et de Fuuton, une quantité assez grande sans être astronomique... Tout semblait normal, pourant ça ne le calmait nullement. Il avait l'impression de passer à côté de quelque chose d'important. Alors qu'il allait abandonner, il "vit" quelque chose de stupéfiant. Derrière le chakra de Takuya, il en avait perçu un autre pendant une fraction de seconde. La couleur, bien que semblable, était légèrement différente mais pour ce qui était de la puissance, autant comparer une allumette au soleil. L'éclat de ce nouveau chakra était aussi éblouissant que glacial et meurtrier. Puis, tout disparu aussi vite que c'était venu. Encore sous le choc de ce qui venait de se passer, il ouvrit les yeux. Il ne réalisa même pas qu'il frissonnait, tremblant de tous ses membres, ou qu'il était pâle comme la mort. Une seule pensée avait pu atteindre son esprit encore secoué.

*Mais qu'est-ce que ça signifie?*


Dernière édition par Daiki Gekko le Mer 7 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu Hoshikuya




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:13

Fuyu s'approcha de façon à se placer entre la foule et Takuya, en gardant une certaine distance tout en restant asser près pour qu'il l'entende bien.
Après des années a vivre en groupe avec des jeunes bruillants, il avait finit par comprendre comment faire en sorte qu'une personne réservée ne se sente pas mal à l'aise.
Il commença a lui parler calmement en augmentant progressivement le ton.


-Oui, j'ai en effet un peu entendu parler de toi, si je ne me trompe tu est un dénommé Takuya? Le membre temporaire de notre équippe

*Si on s'attarde un minimum a ce que les gens disent, difficile de ne pas avoir entendu parler de lui, et c'est bien normal.*

-Je suppose que si tu vien a nous c'est que notre équippe as été choisie?

*L'hokage a fait une bonne décision..
Aucune autre équippe n'aurait été capable de s'occuper d'un cas comme lui,
je suis bien l'un des seuls qui serais capable de lui faire comprendre certaines choses,
et Kenta pourrait très bien s'avérer utile si son Jinchuriki décidait de se montrer le bout du nez.
Je crois quand même qu'il aurait du attendre un peu avant de le laisser s'inscrire a l'examen, ou trouver une autre façon de le lui faire passer, sa pourrait être dangereux.*


-Bon, alors, je me présente

Il se pencha légèrement

-Fuyu Hoshikuya, Genin de Konoha.
Derrière moi sont tes deux autres coéquippiers, Kenta et Kazu, tu n'est pas obligé de faire leur connaissance maintenant,
de toute façon l'examen commence d'ici très peu de temp.


Instructeur: -Veuillez tous vous déplacer vers la place correspondant a votre nom! l'examen commençeras dans 5 minutes!

*Juste a temp*

-Bon, et bien, je te souhaite la meilleur des chances et si tu as besoin d'un quelquonque renseignement, n'hésite pas a me demander.

Fuyu se dirigea lentement vers son siège, il croisa Kenta en chemin, et s'approcha doucement de son oreille dans son dos sans se faire remarquer, il lui dit doucement avec une voix très sérieuse.

-Le Jinchuriki Takuya Hoshigaki a joint notre équippe sous l'ordre de l'Hokage,
ne t'avise pas de te moquer de lui ou de l'exaspérer, sinon ce n'est pas moi qui va te remettre les idées en place, et croit moi,
ce n'est pas une bonne chose pour toi... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/dominic508
kiji shitzuren

kiji shitzuren


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:42

Kiji avait prolongé un peu son entrainement là nuit dernière. Un peu trop. Il s'était réveillé en retard et il devait donc courir aussi vite que possible si il ne voulait pas rater sa chance de passer chuunin. La salle n'était pas encore en vue, il prit donc un des nombreux raccourcis qu'il connaissait, sans tous les connaitre. Si il n'arrivait pas à temps son équipe allait le tuer. Les connaissant ils avaient du aller directement à la salle d'examen. Kiji était rarement en retard, mais le stress causé par cette examen l'avait forcé à prolonger ses heures d'entrainements, et il s'était épuiser ;a un tel points qu'il avait dormis 3 heures de plus que prévus. Il avait donc, en plus de s'être simplement levé en retard, raté sont entrainement matinal au maniement de ses armes. Il accéléra encore le pas, pour être certain de ne pas arriver en retard.

*Shiky et Uki vont m'arracher la tête si je n'y suis pas. Et je crois même que je les aiderait volontiers...*

Il fini enfin par apercevoir la salle d'examen. Il y entra, en masquant le plus possible sont essoufflement. Il n'eut à peine le temps de faire signe à son équipe que l'examinateur leur annonça que nous devions prendre place, car l'examen allait commencer dans cinq minutes. Alors qu'il cherchait sa place, Kiji vit du coins de l'oeil une chevelure violette, et fit un signe de main pour saluer Daiki. Il aperçus finalement que sa place se situait à coté de celui-ci. Il y prit donc place et lui fit un sourire, avant de balayer la salle du regard pour tenter de cerner les autre qui tentaient de devenir chuunin. Kiji ne sentait pas du tout intimidé par cette foule, même si tout le monde ou presque était plus grand que lui. Il attendit ensuite plus de précision et de consigne.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:55

Entendant l'examinateur annoncer qu'il fallait prendre place, il secoua la tête, sortant brutalement de l'état de choc dans lequel il était depuis quelques temps. Encore un peu perdu dans ses pensées, il fit un effort pour mettre tout ça de côté et se concentrer sur l'examen à venir. Il devait rester au maximum de ses capacité s'il voulait espérer réussir. Il s'assit à sa place, extrêmement tendu. Dire qu'il était nerveux à ce moment précis était un euphémisme. Regardant autour de lui, il finit par apercevoir Kiji, juste à côté de lui, qui lui faisait signe. Il lui rendit son salut et lui fit un léger sourire, le meilleur qu'il arrivait à faire compte tenu des circonstances.

*J'aimerais bien savoir d'où il tient son assurance. Il a encore l'air complètement décontracté, en dépit de tout le monde qu'il y a ici et de l'examen important et super difficile qui s'en vient! Je t'envie parfois, petit frère, d'avoir autant confiance en toi...*

Il sourit à l'appellation qui était devenue naturelle jusque dans ses pensées. Kiji n'était définitivement pas son petit frère par le sang, mais depuis le temps qu'ils se connaissaient, c'était tout comme. Il se rappellait encore comment ils s'étaient connu, il y a plusieurs années. Il était en train de s'entraîner, tard le soir. Ça faisait partie de sa routine habituelle de revenir poursuivre son entraînement bien après que les autres soient partis. Il était toujours seul sur le terrain, mais pas cette fois-là. Un autre garçon, plus jeune que lui, était aussi présent. Ils avaient commencé à se parler et avaient même fini par s'entraîner ensemble. Tous deux adepte du maniement des armes, ils s'entendaient bien. Bien assez tôt, s'entraîner ensemble faisait aussi partie de leur routine et ils avaient développé des liens très proches, grâce aux très nombreuses heures passées à s'entraîner et à parler aussi, parfois.

*Et le plus drôle avec tout ça c'est que personne n'en sait rien, puisque l'on ne se voit que le soir, après que tout le monde soit parti*

Profitant du fait que plusieurs personnes n'étaient pas encore assises, il murmura à son voisin

- Tiens, je ne savais pas que tu participais aussi... Tu étais presque en retard....l'entraînement de la nuit passée a été trop long, n'est-ce pas? Et puis...tout va bien, pas trop nerveux?

*Étrange que ce soit moi qui m'inquiète de ça étant donné que s'il y a quelqu'un de nerveux dans cette salle, c'est moi...*

Il jetta un coup d'oeil au surveillant, histoire de s'assurer qu'il pouvait parler, et vit qu'il ne semblait pas du tout s'intéresser à ce qui se passait tant que l'examen n'était pas commencé. Rassuré, il reporta son attention sur celui qui, malgré l'absence de lien de sang entre eux, serait toujours son frère.
Revenir en haut Aller en bas
kiji shitzuren

kiji shitzuren


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:03

-Tu as tout deviné à propos de la raison de mon retard. Et non je ne suis pas nerveux. J'ai même très hâte de savoir ce qui nous attend. Bon j'exagère un peu quand je dis que je ne suis pas nerveux...je n'ai tout de même que 13 ans et je suis déjà entrain de passé l'examen chuunin. J'espère ne pas décevoir...mes coéquipiers. Mais bon, il faut garder la tête froide et savoir rester calme.

Kiji était vraiment sur-excité à l'idée de montrer ce qu'il savait faire. Il n,avait, pour la majorité du temps, pas eu de maitre pour développer sa maitrise des cimeterre, alors il voulait savoir si sont propres entrainement avait porté ses fruits. Il était un peu curieux quant à ce qui l'attendait. Examen écrit, test sur le travail d'équipe, combat? Il n'en savait rien. Après tout c'était la première fois qu'il le passait ce fichu examen. IL avait hâte de savoir. trop hâte. Il ne tenait plus en place. Il se tortillait sans cesse sur sa chaise.

-Et toi, pas trop nerveux? tu sais ce qui nous attend?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:01

Il eut un léger sourire en entendant Kiji dire qu'il avait hâte, réponse relativement facile à prévoir, mais retrouva vite son sérieux lorsqu'il l'entendit lui confier ses inquiétudes. Les mots " j'espère en pas décevoir mes coéquipiers" retinrent particulièrement son attention car ils résumaient à eux seuls la source de toutes les inquiétudes qui le rongeaient depuis le début. Ce n'était pas tant la peur d'échouer que la peur de faire échouer les autres qui le rendaient si nerveux. Il ferma les yeux un court moment, essayant de retrouver un semblant de calme, puis reporta son attention vers son jeune voisin. Kiji avait raison, il fallait absolument qu'il garde la tête froide.

- Je sais quelques choses sur ces examens, de source très très peu officielle. Il sera en trois parties. La première est écrite et dirigé par Ibiki Morino. La deuxième a Anko Mitarashi comme examinatrice et aurait quelque chose à voir avec une forêt. La troisième est sous la responsabilité de Genma, mais pas moyen d'en tirer quoi que ce soit. C'est déjà pas mal compte tenu que l'on était censé ne rien savoir. En fait, les deux premiers examinateurs sont le père et la mère de mes équipiers et le troisième est mon parrain. On a failli être une équipe de fils (et fille) d'examinateurs, d'ailleurs.

Il finit sa tirade par un rire bref, sec et sans joie. Le double-sens de cette dernière phrase lui laissait un goût amer puisque son père était lui-même examinateur avant que... Refusant de se laisser troubler, il finit de répondre aux questions de Kiji.

- Pour ce qui est d'être nerveux... Honnêtement, je dois admettre que je ne l'ai jamais été autant de toute ma vie, ce qui n'est pas peu dire, tu en conviendras.

Il eut un sourire timide, qui éclaira brièvement son visage pâle, mais qui était loin de suffire à chasser l'ombre qui s'était logé au fond de ses yeux, un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
kiji shitzuren

kiji shitzuren


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:18

-Sans rire? Super! Un examen écris, j'adore. J'ai hâte de savoir qu'elle serons les question. J'espère au moins qu'un certain défi s'imposera, sinon c'est trop facile et barbant même...Une forêt...jamais entendu parlé. t'es sur que tu n,as pas d'autre détails à propos du l'examen écris? Arg! J'ai trop hâte!!!!

L'excitation de Kiji se lisait dans sa voix, dans ses yeux, dans sont visage et même dans ses gestes. Il était vraiment impatient de savoir à quoi rimait cet examen écrit. Question simple en grande quantité? question difficiles mais peu nombres? Question sur l'esprit d'équipe? Question théorique? Question piège? Le suspense le tuait.

Il prit un certain temps a se calmer, pour finalement réaliser ce que les dernière paroles de son amis signifiaient. Il était vrai que Daiki n'était pas du genre à être super calme lors d'événement important. Ils partageaient tout les deux la peur de décevoir ses coéquipiers. C'est certain qu'avec les meilleurs de la promotion le stress était encore plus présents.


-Aller, si moi je suis capable toi aussi. t'es aussi fort, sinon meilleur que moi au kenjutsu, et tes techniques suiton sont excellentes. Tu vas passé chuunin j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'examen Empty
MessageSujet: Re: Salle d'examen   Salle d'examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken academie :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers: