Shuriken academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken academie

intégrer cette Académie ninja dès maintenant!. L'univers est celui de Naruto, mais les personnages peuvent être inventés. Amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Académie de Konoha

Aller en bas 
+2
Aya Morino
Daiki Gekko
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:20

Ayumu atteignit l'entrée de l'académie un peu avant les autres. lusieurs autres élèves étaient déjà dans la cour, mais au moins ils n'étaient pas les derniers et, surtout, les examens n'ont pas commencés.

*Ouf! Après ce que Shikake avait dit à propos du temps qu'il restait javais eu peur d'être en retard. Mais, heureusement, il n'en est rien. BOn sang, il faudrait vraiment que je relaxe, je suis déjà assez tendue comme ça*

Quand les autres arrivèrent à leur tour, Ayumu lança:

- On va voir l'horaire des examens?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:28

-Oui dépêchons nous je ne veux pas avoir ne serais-ce qu'une seconde de retard. J'ai tellement hâte de savoir si je vais être choisie. Tu viens Hanabira?

[Hanabira on:]

*Je me demande si elle est toujours plein d'énergie et d'enthousiasme où si c'est seulement parce que c'est une journée spécial.*

-Oui, oui j'arrive

[Hanabira Off:]
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:55

Ayumu jette un coup d'oeil à l'horaire placardé sur le mur. Les noms des participants étaient clairement indiqués sur la feuille, dans l'ordre, avec l'heure approximative.

*Heure approximative...normal étant donné que le test ne sera probablement pas de la même durée pour tous les participants. Les plus habiles réussiront évidemment plus rapidement. Cette fois-ci, pas de doute possible. Il va falloir que je donne tout ce que j'ai pour être à la hauteur. J'espère avoir des résultats assez brillants pour gagner le respect des membres de mon clan.*

- Je passe la troisième, dans environ une quarantaine de minutes.

*Ce qui signifie que le test dure environ vingt minutes. Ça ne devrait pas être si terrible après tout. Le moment est venu de prouver que je ne me suis pas entraînée pour rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:27

[Miharu On:]

-Je suis après toi Ayamu, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre jusque là.

[Miharu off:]

[Hanabira ON:]

-Je suis la première. J'y vais, je suis presque sûre de réussir puisque je me suis beaucoup entrainer.

*Je me demande bien ce que mon père va me donner si je réusis*

[Miharu on:]

-Bonne chance même si j'ai entendu dire qu'elle est facile cette épreuve.

[Miharu off:]

Hanabira se rendit à la salle de l'épreuve et en revint une vingtaine de minute plus tard avec un gros sourire aux lèvres.

-J'ai réussis, j'ai réussis


[Miharu on:]

-Félicitation

[Miharu off:]
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:50

Jette un coup d'oeil distrait à l'horaire

*J'avais deviné juste, je passe bel et bien dans les derniers. Iruka-sensei me connait assez bien pour deviner que j'avais de grosses chances d'être en retard ou de n'être qu'à moitié réveillé si je passais l'examen dans les premiers, alors il a préféré me mettre plus tard. Sage décision, ou peut-être n'est-ce qu'une coïncidence...Qui sait ?*

- Bon ben on dirais que vous allez à peu près tous passer avant moi. XD

Justement, Hanabira y va. Il lui souhaita bonne chance alors qu'elle entrait dans la salle d'examen.

*J'espère que tout va bien se passer. C'est sûr, cet exament est censé ne pas être trop dur, mais il vaut quand même mieux ne pas le prendre à la légère ou on risque de le regretter.*

Lorsqu'elle revint vingt minute plus tard, son sourire le rassura aussitôt.

*Bien, elle a réussi.*songea-t-il avant même qu'elle ne le dise.

- Bien joué Hana, toutes mes félicitations.

Il n'avait qu'un petit sourire sur le visage, mais au fond il était vraiment très content pour sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:09

Cette année sakura avait décidé que malgré que le conseil voulais la nommé septième Hokage et qu'il ne manquait au dernière nouvelle que la réponse de quelque un des membre du village a qui il avait décider de demander leurs avis pour cette importante décision, mais comme maintenant les hokage pouvait quitté le village sa ne changeait pas grand chose. elle allait etre sensei et son équipe étais décidé: Shikake Nara, Hannabira sabaku et Kyo Uchiwa. Lorsqu'elle arriva a l'Académie, elle vit la jeune Hanna sortir de la sale d'examen et annoncé qu'elle avait réussie l'examen.

-Bravo annonca la Kunoichi, tu va mainenant m'avoir moi comme sensei,Shikake toi aussi si tu réussie tu va m'avoir comme sensei et si il réussie Kyo seras le troisième membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:23

-Merci a vous Miharu et Shikake. Je pensait que cette examen allais être plis difficile. Mon père m'a dit qu'à Suna les aspirants ninjas reçoivent des examen et des entraînement beaucoup plus difficile qu'ici et je constate qu'il a raison.

Hanabira se tourna vers la femme qui lui avais parler

-Bonjour madame, je ne vous connais pas mais je suis contente d'être votre élève. Plus je vous regarde et plus les paroles de mon père me reviennent en tête. Vous devez être Sakura, celle qui a sauver mon père d'un poison mortel par le passé. Il m'a déjà montrer une photo de cette fille et elle vous ressemble beaucoup. Ai-je bien raison?
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:59

*Alors comme ça je serai dans l'équipe de Sakura-sensei...Enfin, si je réussis l'examen, mais je ne me fais pas trop de soucis à ce sujet. Tout le monde dit que c'est facile, et j'ai déjà planifié mentalement plus de 300 possibilités de tests et j'ai trouvé une solution à tous alors...Je ne suis pas anxieux le moins du monde*

Il repassa ce qu'il savait sur la jonin aux cheveux roses et constata qu'elle pouvait sûrement lui en apprendre beaucoup, même si leur techniques de combat étaient très différentes.

*Elle m'aidera sûrement à améliorer mon taijutsu, qui laisse vraiment à désirer pour l'instant...En plus, elle connaît beaucoup de techniques, aussi bien en Ninjutsu, y compris le ninjutsu médical, qu'en Genjutsu. Et elle a également beaucoup d'expérience. Ce sera assurément une sensei très compétente, je peux déjà le savoir avant même que l'on ait fait le moindre entraînement ensemble*

- Je serai très honoré d'être votre élève, Sakura-sensei. J'ai entendu dire que vous étiez la meilleure ninja de Konoha, excepté le sixième Hokage lui-même...


Dernière édition par Shikake Nara le Mar 30 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:42

-encore 2 autres personnes et c'est a mon tour. J'ai trop hâte de la passer. Il faut que je la réussisse cette épreuve coute que coute si non je vais être déçu de redevoir retourner a l'académie... déjà que mes parents m'ont inscrit un an plus tard que les autres... veux pas y retourner.

Miharu marchait de long en large parce qu'elle ne tenait pas en place. Tout ceux qui connaissait ses parents pouvais reconnaitre le comportement de son père. D'ailleurs Iruka riait d'elle en disant qu'elle aurait du tenir un peu plus de sa mère qui timide que de son père qui est une vrai boule d'énergie.

-Je me demande bien qui serra notre senseï. Est-ce que tu le sais toi Ayumu?
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:57

- Non, je l'ignore tout autant que toi. Tout ce que je sais c'est que lorsque cet élève pointe l'élève qui vient de rentrer dans la salle d'examen aura fini, ce sera à mon tour et j'ai intérêt à faire bonne figure.

*Non seulement j'ai intérêt à réussir, mais j'ai intérêt à bien réussir. J'en ai assez d'être la plus faible des Hyuga. Si j'échoue maintenant, je peux dire adieu à la dernière miette de respect qui m'est encore destinée. Allons, Ayumu, reprends-toi! Ce n'est vraiment pas le moment de tout gâcher...*

Malgré sa nervosité, elle se força à détendre tous les muscle de son corps et à calmer sa respiration.

*Un vrai ninja reste toujours en parfait contrôle de ses émotions. Il ne montre jamais ni peur, ni tristesse, ni colère car ces émotions embrouillent le jugement et peuvent facilement faire échouer une misson, perdre un combat, mettre la vie de ses coéquipiers en danger...ou faire échouer un examen. Je dois être en pleine possession de mes moyens et donner mon maximum. C'est maintenant ou jamais!*

Elle attendit ainsi patiemment et en silence que les minutes qui la séparait de son test s'écoulent.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:02

Voyant que Ayumu étais nerveuse, Miharu s'approcha d'elle et l'a prit dans ses bras.

-Je suis sûre que tu va y arriver, je ne voit aucune raison pour laquelle tu échouerait. Je suis de tout cœur avec toi et je sais que tu t'est entraîner très dure pour réussir et en plus si nous réussissons toutes les 2 nous seront dans la même équipe. En plus je passe juste après toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:15

Elle prit une grande respiration et hocha la tête, heureuse de pouvoir compter sur le support moral de son amie de toujours en toute circonstance

- Tu as raison Miharu, je ne dois même pas envisager un éventuel échec. Je peux y arriver et je vais y arriver, il ne peut en être autrement. J'ai travaillé trop dur pour que ça ne serve à rien. Cette fois-ci...Je n'ai pas droit à l'erreur!

Justement, l'autre élève revenait, lui aussi avec le sourire. Visiblement, il avait réussi l'épreuve, ce qui rassura un peu Ayumu.

*Si ces deux-là y sont arrivés...Pourquoi pas moi? C'est ma chance...Et je ne la perdrai pas!*

- Bon, on dirait que c'est à moi...

Elle se leva et, après avoir adressé un petit salut à ses amis, entra dans la salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:25

Miharu regarda son amie entrer dans la salle. Plus l'heure de son tour approcha plus elle devenais impatiente et plus le temps avançais lentement. Elle faisait les 100 pas dans la salle d'attente sous le regard des autres élèves. Elle ne tenais absolument plus en place. Chojitsu commença a être énerver du comportement de sa maitresse et sortit de son gilet pour aller se coucher sous une chaise le temps qu'elle se calme.

Une vingtaine de minute plus tard elle vit Ayumu sortir de salle et elle se dirigea vers elle suivi de Chojitsu.


-Comment ça c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:18

Ayumu eut un sourire avant de répondre.

- J'ai passé l'examen avec succès. Iruka-sensei m'a même dit que mes résultats étaient excellents et que je pouvais en être fière! J'espère seulement que mon tuteur verra les choses de cette façon...

Son expression passa brièvement par l'inquiétude, mais elle retrouva vite le sourire. Impossible de dire si elle avait chassé ses doutes ou si elle faisait simplement semblant.

- De toute façon, ce n'est pas le moment de s'inquiéter pour ça. Ce qui est fait est fait et je ne pense pas que j'aurais pu en faire davantage...Mharu, tu devrais y aller, c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:26

-J'y vais, j'y courre non j'y vole

Miharu se précipita directement dans la salle d'examen et s'installa à sa place avant qu'Iruka lui dise quoi faire.

une vingtaine de minutes plus tard, elle sortit de la salle en courant avec le sourire aux lèvres.


-J'AI RÉUSSIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle sauta dans les bras d'Ayumu
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:36

Elle eut un petit sourire devant la réaction survoltée de son amie. Elle sautait littéralement de joie à l'idée de devenir Genin.

*Elle a toujours de l'énergie à revendre celle-là! Une vraie mini-Kiba XD Mais il faudrait qu'elle apprenne à se calmer un peu, elle a failli marcher sur Shikake, qui était tranquillement assis en train de lire. Le pauvre!*

- Je suis vraiment contente pour toi, mais si tu continue à t'énerver comme ça, tu vas finir par faire mal à quelqu'un...Et comme tout le monde n'a pas encore passé l'examen, se serait bien si tu pouvait éviter de blesser les autres, non?

*Comme Shikake par exemple...XD*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:41

-Ah ben oui tu a raison

*Elle a raison, je devrait arrêter de m'énerver de la sorte. Oups j'ai faillit marcher sur Shikake.*

Elle se tourna vers Shikake

-Désolé Shikake je ne t'avais pas vu. Et d'ailleurs tu parle d'une idée lire par terre pour ne t'assoit tu pas sur une chaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Tyro Hatake
Admin
Tyro Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:46

Shigaro qui etais dans le coin un peu seul durant les examens des autre se leva et rentra dans la salle d'examen.

-Je revien apres mon examen...

Vingt minutes plus tard Shigaro sortie de la salle a examen avec un sourire sur la face meme si on pouvait pas le dire avec son gilet

-J'ai passer!

Dit-il encore avec son sourire.

*La il reste juste a savoir sa va etre qui notre sensai*

((M'excuse pour le poste pas bon et le retard... ses que je suis tres occuper ses temp si))
Revenir en haut Aller en bas
https://chakra.forumactif.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:19

- Ça va, pas de rancune Miharu...Et, pour ce qui est de lire par terre, disons que c'est une habitude, alors c'est pas comme si c'était la première fois que quelqu'un passait proche de me marcher dessus XD

Il lui adressa un petit sourire et félicita Shigaro pour sa réussite avant de retourner à son livre à propos des jutsus de l'élément eau. Bien entendu, Shikake était incapable de les maitriser, mais il s'informait quand même sur le sujet pour pouvoir les reconnaître...et planifier quelques plans d'esquive ou de contre-attaque pour au cas où il devrait y faire face. Il portait particulièrement attention aux signes de mains indiqués, pour pouvoir savoir si un adversaire s'apprêtait à utiliser tel ou tel jutsu rien que par le mouvement de ses mains. Pour mieux s'en souvenir, et bien qu'il ne s'en rendait pas compte, il avait tendance à faire les signes en lisant.

*Je suppose que beaucoup doivent trouver bizarre que je me force à mémoriser des jutsus que je ne pourrai peut-être jamais maîtriser...Mais je connais très bien ma plus grande faiblesse: je sais que j'ai beaucoup de mal à réagir vite, à faire face à l'inconnu. Alors, la seule solution que j'ai trouvé c'est de m'arranger pour en connaître le plus possible, comme ça je n'aurai que très rarement à faire face à l'inconnu. C'est un plan simple de principe, mais parfaitement efficace...Bon, il ne reste plus que moi qui n'a pas encore passé l'examen dans le groupe et tout le monde a réussi. Je me vois mal être le seul à être recalé... Je passe dans environ une heure. Il ne reste plus qu'à attendre, je ne peux pas me préparer plus que je ne l'ai déjà fait après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:25

Hanabira félicita ses 2 nouvelles amies pour avoir réussis leurs examen.Ensuite, elle se tourna vers Shikake qui lisait par terre. La jeune fille de Suna se pencha par dessus l'épaule de son cousin pour voir ce qu'il lisait. C'était un livre sur les jutsus d'eau.

-Est-ce que tu lit toujours ce genre de bouquins ou tu lit sur d'autre sujet que les jutsus d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:50

- Pas toujours sur les jutsus d'eau, non. C'est plutôt rare que je lis sur ceux-là. Je m'y connais plus en jutsu de feu, puisque c'est ma faiblesse élémentaire, mais je ne lis pas que sur ça non plus...En fait, je lis un peu sur n'importe quoi car je déteste l'inconnu. En connaissant le plus de jutsus possibles, à défaut de les maitriser, je peux toujours me préparer un plan pour savoir quoi faire si un adversaire utilise ce genre de jutsu contre moi. Je n'ai pas une grande faculté d'adaptation, alors il faut bien que je contrebalance quelque part...

*Pas comme mon père, qui arrivait avec des plans sur mesure pour chaque situation en un temps record. Je réussi à voir clair dans le jeu de la plupart de mes adversaires presque aussi bien que lui, mais monter des plans contre des jutsus que je ne connais pas de A à Z, j'ai bien du mal avec ça. J'ai toujours besoin d'être sûr de ce que je tente quand je planifie une attaque. Je manque de confiance en mes capacité de statère à ce qui paraît. Papa dit que c'est ça qui me fait toujours perdre au Shogi. Sans doute a-t-il raison...*

Il tourna la page pour tomber sur celle décrivant le jutsu du dragon aqueux. Il avait vu bien des jutsus, mais fut quand même impressionné par le nombre de signes nécessaires.

*Eh ben, ça ça m'a l'air d'être toute une technique...Si quelqu'un me balance ce jutsu à la figure un jour, je pourrai être certain que se sera un adversaire de taille...Enfin, combien de temps me reste-t-il avant l'examen?*

Il jeta un coup d'oeil à sa montre

*Eh ben dis donc, il leur en faut du temps...Encore plus de trois quart d'heure à attendre. Ne reste plus qu'à patienter, je suppose...Quelle galère!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:57

Hanabira regarda son cousin avec des yeux admiratifs.

*Il doit lire beaucoup si il lit sur n'importe quoi. Mon père m'a déjà dit qu'il possède une bibliothèque très bien garnis et la dernière fois qu'il est venu a Konoha si je me souviens bien c'est il y a 4 ou 5 ans. Donc depuis ce temps il doit avoir plein de nouveaux livres. Je me demande si il me laissera y jeter un coup d'œil un jour.*

-Shikake, je me demandais si un jour je pourrait jeter un coup d'œil dans ta bibliothèque pour voir si il y a quelque chose qui m'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:25

Il redressa la tête et fixa Hanabira. Même si ça ne paraissait presque pas, il était très surpris.

*Hé ben, si je m'attendais à ça...Presque tous mes amis disent que je passe trop de temps dans mes livres, alors je ne me doutais pas qu'elle me demanderais pour les voir. Faut croire que la lecture l'intéresse, elle. ¨Ca m'étonne quand même un peu, vu qu'elle a l'air d'être quelqu'un de disons...très actif XD*

Réalisant soudain qu'il la dévisageait, il détourna le regard, un peu gêné même si, encore une fois, rien ne le laissait deviner sur son visage avant de répondre à sa question.

- Bien sûr, Hana, il n'y a aucun problème avec ça. On passera chez moi après l'examen. De toute façon, ton père doit probablement être chez moi ou il passera bientôt. Il doit bien avoir envie de dire bonjour à sa soeur et, en plus, lui et mon père sont devenus de bons amis. Tu pourras y jeter un oeil, je suis sûr que tu trouveras quelque chose à ton goût.

*Au nombre de livre que j'ai, si elle ne trouve rien c'est qu'elle est vraiment difficile... Elle trouvera sûrement quelque chose...Maintenant que j'y pense, ce vieux bouquin sur le marionnettisme que j'ai déniché il n'y a pas longtemps devrait lui convenir. Enfin, ça c'est s'il ne lui tombe pas en morceaux entre les mains avant.Ouep, c'est vraiment un très très vieux bouquin XD. Il vient même probablement de Suna, puisque c'est dans ce village que se trouvent les ninjas marionnettistes.*

Alors qu'il discutait avec Hanabira, un surveillant vint le chercher.

- Je sais que tu devais passer plus tard, lui dit-il, mais disons que certains ont été plus rapides que prévus.

Plus rapide que prévu, hein? Intéressant...Est-ce que ça veux dire qu'il ont passé l'examen rapidement ou qu'ils ont échoués rapidement...Dur à dire, mais, puisque le surveillant a l'air presque content je suppose que la première réponse est la bonne.*

- Pas de problème, ça fait un bon moment que je suis prêt à y aller, dit-il au surveillant. Bon, j'y vais, dit-il à nouveau, cette fois-ci parlant à ses amis.

*Il était temps! Allons voir ce que ce cher professeur Iruka a préparé pour me tester. Et il a intérêt à ne pas me sous-estimer comme tout le monde fait ou il risque d'être surpris.*

Il se leva et entra dans la salle d'examen. Moins de quinze minutes plus tard, il ressorti avec un sourire victorieux sur les lèvres, ce qui lui donna soudain une ressemblance frappante avec sa mère. Il retourna avec les autres, plutôt fier de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:37

-Ah bien revoilà Shikake qui revient de son examen et a voir son sourire, il doit avoir réussis.

Hanabira se dirigeais vers lui dans l'intention de le félicité.

-Tu disait que j'aillais surement trouver quelque chose a mon gout... j'en doute pas, je m'intéresse à beaucoup de sujet et j'adore la lecture mais je déteste un peu les romans c'est ennuyant. Et pour ce qui est du fait de passer chez vous ce n'est pas un problème, je crois que papa a dit que nous allons habiter avec vous quelques jours le temps que notre maison soit prête a nous accueillir. Ah oui félicitation pour ton examen.

[Miharu on:]

Miharu se dirigea vers son ami

-Comment c'est apssé ton examen?

[Miharu off:]
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:55

*Bon, encore plein de questions en même temps...Au moins Miharu a réussi à s'en tenir à une, c'est déjà ça XD Bon, commençons par Hana...*

- Bon ben on dirait qu'on va bien s'entendre question lecture, on a exactement les même goûts. Moi aussi, je déteste les romans, c'est ennuyeux et en plus ça ne sert à rien XD.

*Et pour m'ennuyer j'ai pas besoin d'un livre je suis capable tout seul XD*

- Et, pour ce qui est de mon examen, disons que je n'ai pas un gros mérite. Iruka-sensei était déjà fatigué, l'avantage d'être dans les dernier, et en plus, j'ai l'impression qu'il ne m'a pas trop pris au sérieux. Je ne sais pas s'il a fait la même chose pour vous, mais une bonne partie de mon test consistait à trouver le moyen de bloquer, repousser ou faire cesser les tirs d'un adversaire dont j'ignorais la position, dans ce cas-ci Iruka-sensei. Ça n'a pas été très dur, en fait...Il ne devait pas être très informé sur le clan Nara car, pour que j'ignore où il était, la pièce, exception faite du milieu, était plongée dans l'ombre. Je n'ai eu qu'à évité son premier tir pour le localiser, et le l'ai attrapé avec mon jutsu de contrôle des ombres...Après tout, qui remarque une ombre parmi les ombres? Ensuite, je n'ai eu qu'à ramassé un bâton que je traîne toujours dans ma pochette à kunaï. Bien évidemment le professeur Iruka, obligé d'imiter mes mouvements, a saisi un vrai kunaï lui. J'ai alors placé le bâton près de ma gorge et lui ai fait gentiment savoir que, s'il était vraiment mon ennemi, il serait mort...Si vous aviez vu sa tête! Il n'en revenait pas de s'être fait piégé aussi facilement par un étudiant. Et les examinateurs non plus d'ailleurs. Apparament, j'ai passé l'examen avec tous les honneurs, mais je ne me crois pas meilleur que personne. J'y ai simplement vu clair plus tôt, c'est tout.

Il hocha les épaules, désinvolte, et retourna s'asseoir avec les autres comme si de rien n'était. Tout le groupe avait été à l'examen et tout le monde avait passé. Il en était bien content.

Ce qui veux dire que Hanabira, moi et ce Kyo Uchiwa, que je ne connais pas beaucoup, nous ferons équipe sous le commandement de Sakura-sensei. Ça va probablement être quelque chose...J'en ai presque hâte XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Konoha   L'Académie de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clans de Konoha
» Rues de Konoha
» Portes de Konoha
» Les rues de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken academie :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers: