Shuriken academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken academie

intégrer cette Académie ninja dès maintenant!. L'univers est celui de Naruto, mais les personnages peuvent être inventés. Amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rues de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:19

Ayumu sortit de la maison, refermant la porte derrière elle. Elle souvint avec une pointe d'angoisse que c'était le jour des examens. Elle savait qu'elle avait les capacités nécessaires pour s'en sortir, elle avait pratiqué chacun des jutsus des milliers, voire des dizaines de milliers de fois, mais elle restait quand même tendue. Elle avait peur que son stress lui fasse perdre ses moyens

*Calme-toi voyons...Ce n'est pas une attitude digne d'une ninja. Dis-toi que les profs doivent moins en exiger que les gens de ton clan...Non?*songea-t-elle angoissée en tiraillant machinalement sur les bandages qui entouraient son front

*Heureusement que je passe par chez Miharu! Elle va sûrement réussir à me changer les idées : Elle y arrive toujours!*

Justement, elle arrivait devant la maison de Miharu. Elle s'approcha et cria le plus fort qu'elle le pouvait, même au risque de réveiller tout le voisinage

- MIHARU! TU VIENS?


Dernière édition par Ayumu Hyuga le Mer 17 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:10

Miharu sortit de la maison et va voir Ayumu qui avais probablement réveiller tout le cartier.

-Bonjour Ayumu. Comment ça va? tu a l'aire bien stresser aujourd'hui. Est-ce que c'est l'examen qui te rend de même? OK j'arrête avec mes millions de question.

Miharu laissa Ayuma parler avant que cette dernière s'enfuit devant autant de questions en même pas une minute
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:17

Malgré le stress qui la rongeait, elle ne put s'empêcher de sourire devant l'exubérance de son amie. Visiblement, ni la discrétion ni la timidité excessive de sa mère ne se sont rendues jusqu'à elle

*Ça c'est Miharu tout craché! Trop de questions et pas de temps pour écouter les éventuelles réponses. Quoi que, au moins cette fois-ci elle a fait un effort*

- Dans l'ordre les réponses seraient: ça a déjà été mieux, en effet et oui, c'est bien l'examen. Il faut dire que les attentes sont hautes en ce qui me concerne...Chez les miens, on dirait qu'être un génie est le moins que l'on puisse faire. Est-ce que tous les Hyuga ont cette pression sur les épaules? Je me le demande bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:27

-Je te connais trop bien m'a chère... tu ne peut rien me cacher ou presque. nous somme amies depuis trop longtemps pour ne pas remarquer quand quelque chose te tracasse ou t'énerve. C'est vrai que les membres du clan Hyuga en demande beaucoup. Mais je ne croit pas que c'est le cas pour tout le monde... du moins je le pense. Ma mère est la fille de chef de la branche principal et elle ne m'en a jamais parler... D'ailleurs oncle Neji non plus... Mais bon assez discuter nous devrions nous dépêchez de rejoindre Shigaro pour aller passer l'examen...

Elle se mit en chemin lorsqu'elle se rendit compte quel avais oublier d'apporter quelque chose de très important... son précieux compagnon chujitsu.

-Bon où avais-je encore la tête pour avoir oublier chujitsu à la maison. Je vais le chercher et je reviens

Elle partit donc en flèche chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:35

La regarde partir, très amusée. En même temps, elle ne pouvait s'empêcher de repenser à son dernier commentaire

*Tu ne peux rien me cacher, as-tu dis...Si seulement tu savais. Je cache beaucoup plus que tu ne le crois. Je te dirai tout...un jour. Je suis moi-même étonnée que tu ne t'aie pas posé de question. Tu connais bien les coutumes Hyuga, je supposes, donc tu dois te douter de ce que ces bandages cachent...Alors que mon "père" est membre de la branche principale. Tu devais simplement penser à autre chose, je suppose. Ah, voilà que je recommence à me tourmenter l'esprit avec ça...Voyons Ayumu, reprends tes esprits, tu as déjà assez à t'inquiéter avec les examens...Quand Miharu sera revenue, il ne restera plus qu'à passer chercher Shigaro et on y sera...*

S'accote sur un mur en attendant son amie.

*Ne reste plus qu'à attendre...Ça m'étonnerais que j'aie le temps de dessiner, elle n'est quand même pas si lente que ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:45

Même pas une minute plus Miharu déboula a coté de Ayumu en compagnie de son fidèle compagnon chujitsu.


-Aller Ayumu, on n'a pas le temps de trainer et tu connais Shigaro, si nous arrivons en retard il va encore nous faire la moral... des fois je le déteste tellement... bon assez de blabla de devons y aller. Et dire que c'est moi qui parle toujours trop et que en se moment je chiale de se dépêcher. Je comprend que j'énerve mes parents des fois avec se comportement...
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:51

- Je n'attendais que toi tu sais, alors pas la peine de me dire de me dépêcher. dit-elle avec un demi-sourire qui avait l,air un peu faux. Intérieurement, elle remuait encore les pensées qui lui étaient revenues quelques minutes plus tôt.

- Allons-y, mais ne soit pas si énervée...Shigaro déteste ça aussi, tu te souviens? XD On n'a qu'à marcher tranquillement dans la direction de sa maison plutôt que de courir et de lui faire frôler la crise cardiaque...une fois de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:56

-Je sais que tu m'attendais... J'ai tellement hâte que je suis sur les nerfs au maximum... de toute façon je le suis tout le temps dans des situation de ce genre. C'est vrai qu'il déteste quand je suis énerver. Oui malheureusement nous avons faillit avoir sa mort sur la conscience. De chance que il a des nerfs d'acier ce gars là j'en reviens juste pas.

Chujitsu courait un peu plus loin devant sans que Miharu l'ai vu s'éloigner. Lorsque cette dernière l'aperçu elle s'écria:

-HEY! Chujitsu attend nous!!!

et elle couru derrière son chien vers la maison de Shigaro
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:33

- Miharu, attends-moi!

Elle commença à courir après son amie et, par le fait même, après son chien surexcité. Tout ce beau monde parcourait la rue à une vitesse folle, Miharu bousculant presque tous les passants et elle la suivant derrière, évitant la plupart de ses "victimes" (XD). Ils allaient vraiment à une vitesse folle et, dans cette rue encombrée, ça tournait vraiment à la course à obstacle. Après un moment, elle commença à être essouflée, sans pour autant ralentir la cadence.

*Je suis essouflée...déjà? J'ai définitivement besoin d'améliorer mon endurance physique. Je travaillerai ça à l'entraînement ce soir. Espérons que ça ne me nuira pas à l'examen...*

Juste quand Miharu rattrapa son chien fugueur, elle se rendit compte qu'elles étaient juste devant la maison de Shigaro et Ayumu frappa à la porte pour faire savoir qu'ellee étaient là. Quand Kimira ouvrit, elle entra avec son amie

[la suite dans la maison des Aburame/Yamanaka]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:47

Après être sortit de la maison derrière Ayumu et Shigaro, Miharu les suivit tout en parlant avec eux comme à son habitude sans leur laisser le temps de parler.

-Je suis tellement exciter à l'idée de devenir Genin... j'attends ce jour avec impatience depuis mon entré a l'académie!!!! j'espère réussir, parce que si non je suis sûre que mes parents seront déçut et je ne veux surtout pas que ça arrive. D'ailleurs moi aussi je serait très déçue de manquer cette examen... Je me demande qui pourra bien être notre senseï... J'ai aussi entendu dire que il allait y avoir une petite nouvelle a l'académie... Savez-vous c'est qui vous?

Miharu continua longtemps son long discourt tout en marchant vers l'académie
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:05

Ayumu n'essaya même pas de suivre les propos de son amie ou de répondre à ses questions sans fin: elle savait que ça ne servirait qu'à lui donner un mal de tête et elle n'en avait vraiment pas besoin. Elle concentra plutôt ses pensées sur l'examen qui l'attendait et où elle espérait bien faire ses preuves.

*Aujourd'hui, je leur montrerai les fruits que l'entraînement intensif que je me suis imposé à porté. Enfin, ma vraie technique spéciale n'est pas encore parfaitement au point, mais au moins ils verront que j'ai progressé. Peut-être pourrais-je ainsi redorer mon image au sein du clan et leur montrer qu'ils ont eu raison de me porter attention...J'ignore ce qui va se passer, mais ça vaux le coup d'essayer.*
Revenir en haut Aller en bas
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:08

Alors qu'ils avançaient, une voix venue de derrière eux se fit entendre:

- Dis, vous ne pourriez pas m'attendre un peu? C'est que je n'ai vraiment pas le goût de courir pour vous rattraper...

C'était Shikake qui s'était levé en retard, comme d'habitude, et qui s'était apercu que personne ne l'avait attendu cette fois, alors il essayait de rejoindre les autres. Mais courir n'était vraiment pas son fort et, en plus, il détestait ça. Alors, il essayait de demander aux autres de l'attendre.

*Ils pourraient pas m'attendre ceux-là? Depuis le temps, ils doivent savoir que moi et la course nous ne faisons pas bon ménage...En plus c'est l'examen aujourd'hui alors je ne vois vraiment pas pourquoi ils se pressent autant. Ne vaudrait-il pas mieux conserver ses forces pour l'examen? Après tout, on ignore ce qui nous attends , mieux vaux être prêt à tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:26

-Calme toi Miharu, fit la Jonin, sincèrement ton flot ininterrompu de question doit même agacé Shigaro et Ayumu,alors calme toi, pose les une a une et laisse nous le temps de répondre. Je vais parlé a ton sensei si tu réussie l'examen en lui spécifiant que ces ton point faible.

Elle regarda attentivement la jeune fille et se rendit compte que c'étais peut-être juste le fais qu'elle étais très énergique qui la rendait ainsi, mais peut importe un ninja devait savoir se comporté comme il faut et sa c'étais pas un des meilleur comportement.Elle regarda ensuite sont frère et vit qu'il semblait très ''zen'' et cela lui paru de bonne augure, alors elle ne s'inquièta pas, elle savait qu'il n'échouerait pas. Elle concentra son regard cette fois sur la Hyuga, cette petite fille, descendante du Clan le plus puissant de Konoha, avec peut-être le 2ième meilleur dojutsu au du monde ne le cédant qu'au sage des 7 chemin le fondateur du monde des Shinobie. La petite Ayumu semblait nerveuse, mais capable de se contenir, alors Kamira jugea mieux de pas parlé.

-Pour répondre a ta question sur la nouvelle, je les croisé en revenant de ma mission et ces une joli jeune fille qui promet de devenir une magnifique Kunoichi comme toi et Ayumu, elle se nomme Hannabira, elle est la fille du célèbre shinobi marrionètiste Kankuro et sa mère est une villageoise dont le nom m'échappe, je n'est pas discuté avec elle, elle dormait lorsque je les est croisé en train de campé.

Alors qu'elle s'aprétais a continuer, la voix geignarde de son autre petit frère, du coté de son père se coup si s'éleva derrière eux. comme de raison il demandait qu'ils ralentisse qu'il puisse les ratraper.


-Pfff, tu n'a qu'à courir un peut Shikake, sa ne te fera pas de tord, surtout que Ta cousine Hanabira, la fille de ton oncle Kankuro, arrive ici pour subir notre examen et devenir genin de Konoha, tu ne voudrais tout de même pas la laissé seul la-bas, allé cour un peut, fit la jeune Kunoichi a son fénéant de petit frère.

(sa sa ressemble a un vrai post de r-p xDDDD, je commencai a croire j'étais plus capable de faire un r-p digne de se nom.)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:40

Miharu s'arrêta pour attendre Shikake qui avais l'air de s'épuiser rapidement.

-Aller fainéant. nous n'avaons pas toute la journée a t'attendre. Grouille toi... et je pense que j'ai entendu dire que la petite nouvelle étais ta cousine... J'ai hate de la rencontrer. Elle veux devenir ninja de Konoha? J'espère qu'elle va réusir son examen pour être genin.

Miharu vit soudain 3 personnes s'avance qu'elle n,avais jamais vu. Elle s'élenssa vers eux pour les acceuillir. Il s'agissait de Hanabira et de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:04

- Oh ça va hein! continua Shikake, qui avait fini par rattrapper Miharu et les autres. Arrêtez de vous moquer de moi! Et je ne suis pas un fainéant...quoi que...réflexion faite peut-être un peu...

*Bon d'accord, je suis peut-être un peu...ok, ok soyons honnête, pas mal fainéant, mais j'y peut rien moi...C'est tout simplement de famille XD Mais bon, j'ai d'autres forces et s'il leur prends l'envie de se moquer, qu'est-ce que je peux y changer de toute façon? Qu'ils le fassent si ça leur chante, mais qu'ils ne me demandent pas d'aimer ça!*

Ignorant les moqueries de ses amis, ils tourna plutôt son attention sur les nouveaux venus. Ils ne fallut qu'une seconde à Shikake pour reconnaître l'homme au visage peinturé avec des parchemins dans le dos: c'était évidemment Kankuro, le ninja marionnettiste. L'identité des deux autres personnes fut aussi très vite clair: sa femme et sa fille, Hanabira.

*Ce qui veux dire que c'est elle ma cousine...Elle a l'air bien jeune pour être rendue à l'examen Genin, mais si elle est ici, c'est qu'elle doit être à la hauteur. Il est encore trop tôt pour le dire, mais il est très probable qu'elle soit une habile marionnettiste comme son père...Je devrais sans doute aller la saluer moi aussi...* songea-t-il en voyant Miharu se précipiter vers les nouveaux venus. Il la suivi avec beaucoup plus de calme, les mains dans les poches.

- Salut, tu dois être Hanabira, c'est bien ça? Moi c'est Shikake, Shikake Nara ajouta-t-il plus par politesse que par réelle nécessité. En effet, non seulement son oncle Kankuro le connaissait, puisqu'il lui avait rendu visite à quelques reprises, mais tout le monde qui était resté un tant soi peu à Konoha avait remarqué que tous les prénoms masculins Nara commençait par "Shika" au point que Shikake n'avait même plus à préciser son nom de famille nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:17

Ayumu aussi porta son intérêt sur les nouveaux venus, plus particulièrement la nouvelle venue. Elle était petite, menue et semblait plus jeune qu'elle de plusieurs années, mais la jeune Hyuga savait très bien qu'il ne fallait jamais sous-estimer quelqu'un.

*Je me demande pourquoi ils sont venus à Konoha...Et pourquoi cette jeune fille, Hanabira je crois, veux devenir ninja hors de son village d'origine? Suna n'a rien à envié à Konoha après tout. Ils doivent avoir leurs raisons. Je lui demanderai un jour, si l'occasion se présente. En attendant, je vais simplement aller lui dire bonjour, sans la bombarder de question comme Miharu va sûrement le faire XD*

Elle rejoignit ses deux amis près de la nouvelle et se présenta elle-même avec une extrême politesse, la discipline rigoureuse de son clan lui ayant vite forgé des manières absolument irréprochables.

- Je me nomme Ayumu, du clan Hyuga. À qui ai-je l'honneur? dit-elle, par pur soucis des convenances. Elle se doutait bien de l'identité des voyageurs, mais elle posait la question quand même, pour la même raison qu'elle s'était présentée d'abord, par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Aya Morino
Admin- Genin
Aya Morino


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 31
Localisation : Konoha

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:40

[Hanabira on:]

Elle vit soudain des personnes s'avancer vers eux. Elle ne les connaissait pas mais c'étais des habitant de Konoha. Sa mère s'avança vers la jeune fille avec des marque rouges sur les joues et des yeux blanc sans pupille.

*D'après ce que ma mère m'a raconter sur les clan de Konoha je dirait a voir ses joues qu'elle est une Inuzuka et que ses yeux sont le byakugan donc elle serait du clan Hyuga aussi.*

C'est a ce moment qu'elle vit un jeune garçon la suivre. Elle étais sûre de l'avoir déjà vu en quelque part mais ne savais plus où. C'est lorsqu'elle vit son père s'approcher et le saluer par son prénom qu'elle s'en souvien.

*C'est donc lui mon cousin Shikake. Il a l'air plus tôt ennuyeux*

[Hanabira off:]

Miharu s'approcha et alla directement vers Hanabira.

-Bonjour, je suis Miharu Inuzuka. J'ai entendu dire que tu venais passer ton examen pour devenir Genin avec nous... dit moi tu as quel âge? Tu a l'aire plus tôt jeune.

[Hanabira On]

-Enchanté, je suis Hanabira Sabaku du village de suna. En effet je vient passé l'examen des genins et en dépit des apparences j'ai 11 ans.

elle se tourna vers son cousin

-Bonjour Shikake

[Hanabira off:]
Revenir en haut Aller en bas
http://love4life260.skyblog.com
Shikake Nara
Genin
Shikake Nara


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2008

Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:46

*Ah, je le savais, c'est bien Hanabira mais...onze ans, j'aurais pas cru moi. Mais bon, qu'est-ce que ça change au fond?*

- Enchanté de te connaître aussi Hanabira. Dis-moi, ça t'ennuierait beaucoup si je t'appelais simplement Hana? Les nom trop longs ont tendance à me taper sur les nerfs à la longue...

*Bon, tout ça c'est super, mais il faut aussi penser à l'examen! L'académie est encore un peu loin et on n'a pas toute la journée devant nous. Je suis le premier à dire aux gens de ne pas se presser en temps normal, mais il ne faut pas exagérer non plus, sinon on finit avec des retards et des ennuis.*

- Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait penser à continuer. On a encore un bout de chemin à faire et les premiers examens sont dans moins de...

Il jeta brièvement un coup d'oeil à sa montre avant de répondre

- Vingt minutes, alors on a quand même intérêt à ne pas trainer. Et Hanabira, si tu veux tu peux continuer avec nous. On va tous au même endroit de toute façon, non?

*Et ça m'étonnerait beaucoup que Iruka m'ait mis dans les premiers. Il me connaît mieux que ça. Il sait très bien que j'ai un peu tendance à arriver en retard tôt le matin...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeDim 21 Déc - 8:57

-non ça ne me dérange pas, mes parents aussi m'appelle de même. Et oui je veux bien continuer avec vous mais j'ai besoin de la permission de mes parents

Hanabira se tourna vers son père et sa mère pour avoir leur réponse. Cette dernière fut positive. Et son père lui chuchotais quelque chose a l'oreille

-si tu réussis ton examen j'ai un petit cadeau pour toi que je suis certain que ta va adorer.

*Je me demande bien ce que ça peut bien être. peut-être une nouvelle marionnette.*

Hanabira rejoignit ses amis et ils se rendirent a l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:40

Kmira qui accompagnait les enfants, vit alors un faucon pélerin dans le ciel. Elle comprit le message: c'étais sont chef de la section des force spécial secrète. La section qui regroupait seulement quelque membre qui étais encore plus trié sur le volait que les Anbu normal.

-Shigaro, Shikake, je doit partir un peut, mais je serais la le plus tot possible. vous n'avez qu'a partir.

Elle regarda Hanabira et Kankuro.

-Vous je suis bien contente de vous revoir. Kankuro mon père va suremetn vouloir te voir et ta soeur va être ravis tu te rendra cher eux.

Elle s'évanouit alors dans un nuage de fumé et avant même que les autre pûisse répondre, elle étais rendu hors de porté de leurs voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rues de Konoha   Rues de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de Konoha
» Clans de Konoha
» Portes de Konoha
» L'Académie de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken academie :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers: