Shuriken academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shuriken academie

intégrer cette Académie ninja dès maintenant!. L'univers est celui de Naruto, mais les personnages peuvent être inventés. Amusez-vous bien!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les rues de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:23

L'examen de sélection des Chunin commençait aujourd'hui et il en ferait partie. C'était la seule chose qui occupait ses pensées alors qu'il se dirigeait avec ses deux équipiers vers le bâtiment où devait se dérouler le début de l'examen. Pour être plus exact, cela l'obsédait depuis le moment même où il avait remis son formulaire d'insciption. Au fil des jours, il avait tenté de se persuader que la tension qu'il ressentait à cette idée n'était que de l'excitation, de l'impatience. Comme pour Tyro, comme pour Kiji, sans aucun doute. Malheureusement, alors que le moment critique devenait de plus en plus proche, il ne pouvait plus se cacher la vérité: il n'avait pas hâte, il avait peur. Peur de décevoir, de ne pas être encore prêt pour ça, d'échouer, de devoir se ridiculiser et essuyer les railleries une fois de plus. Et cette fois-là, ce ne serait certainement pas seulement celles de Tyro. Cette seule pensée lui donnait le goût de tourner les talons et de déguerpir, pourtant il était toujours là. Il avait beau ne pas toujours l'aimer, sa loyauté envers son équipe était plus forte que tout. Et, au fond de lui-même, il ne pouvait s'empêcher d'espérer que cet examen lui redonne assez de confiance pour se débarasser une fois pour toute de ces craintes qui le rendaient si timide, si incapable de s'affirmer. Pour l'instant, il était tellement nerveux qu'il lui fallait tout son contrôle pour continuer d'avancer et empêcher ses mains de trembler. Il jetta un regard en coin à ses équipiers, question de voir s'ils semblaient eux aussi en proie à ces inquiétudes. Un coup d'oeil au visage de Tyro, toujours figé dans la même expression arrogante qu'il avait constamment, celle qui l'irritait tant, l'incita à penser le contraire. Malgré tout, décidant de se risquer à montrer un peu plus de cran que d'habitude, même s'il savait que ça risquait de mal finir, il lui lança, sans même le regarder:

- Tu devrais faire attention à toi Tyro... Tu as beau faire le fier, il y aura toute sorte de monde là-bas, dont certains seront certainement plus forts que toi. Restes quand même prudent et ne te la joue pas trop solo.

Lui même était étonné des mots qu'il venait de prononcer, qui ne cadraient pas du tout dans ses habitudes. Il se demanda s'il avait bien fait mais il était trop tard pour reculer. Maintenant, il ne pouvait plus qu'attendre la réaction de son équipier...
Revenir en haut Aller en bas
Tyro Hatake
Admin
Tyro Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:40

Avec un regard un peu surprit causer par le fait que les mot sortie de Daiki n'étais pas vraiment de quoi qu'il entendais très souvant de lui, il regarda ce dernier avec un petit rire.

-Bahh, j'ai pas besoin d'avoir peur des plus fort que moi... il y en a tellement peu et le simple fait qu'il on le coeur d'ètre plus puissant que moi m’oblige de les détruires.

Après cette phrase un sourire apparut sa face.

-De toute façon, ma mère ma dit de vous garder vivant, alors je doute que aller solo soit dans mes choix disponible dans le futur... Compte toi chanceux, tu a la protection de un des ninja le plus puissant de tout le monde... HAHA

Il tapocha sur la tête de Daiki tout en prenant plus de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chakra.forumactif.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:17

Même si absolument rien ne le trahissait sur son visage, il bouillait de rage. La façon dont il s'addressait à lui, cet air de supériorité... Rien ne lui aurait fait plus plaisir à ce moment précis que de l'écraser, lui donner la raclée qu'il semblait presque supplier pour avoir avec ses fanfaronades. Mais l'examen était trop proche, ils n'avaient pas la temps de se battre entre eux.

*Ça c'est la raison que tu veux bien te faire croire... La vérité c'est que, même quand tu voudrais de toutes tes forces lui faire ravaler son arrogance, tu n'y arrives jamais. La plupart du temps, tu baisse la tête sans dire un mot, sans même t'emporter... Tu sais qu'il a sans doute raison, n'est-ce pas?*

Il s'efforça de faire taire cette voix dans sa tête qui semblait déterminée à le faire abandonner. Après tout, c'était entre autre dans l'espoir de se surpasser pour pôuvoir enfin ce débarasser de cette impression d'être toujours le plus faible qu'il était là en ce moment. Il reporta donc son attention sur Tyro, à qui il n'avait toujours pas répondu. Avec le ton parfaitement neutre de celui qui énonce un fait et pas une opinion, il rétorqua:

- Je n'ai pas besoin de ta protection tu sauras. Je suis très bien capable de veiller sur moi-même tout seul, inutile de te soucier de moi... Ça vaut pour toi aussi Kiji, d'ailleurs.

L'assurance avec laquelle il dit ces mots le surprit lui-même. Si seulement il pouvait vraiment être aussi certain de ses capacités, il aurait tellement moins de problèmes. Mais, la dernière chose qu'il désirait était devenir un fardeau pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
kiji shitzuren

kiji shitzuren


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:00

l'examen chunin. Kiji n'avait absolument aucune idée de ce qui l'attendais. Alors qu'il aurait du être frappé d'angoisse, voir de peur, il le prenait plutôt bien. Il se disais que si quelque chose de bien pouvait se passer par rapport à l'équipe, c'était là. Car il fallait le dire, le travail 'équipe avait jusqu'à présent fais le plus souvent défaut. Entre Kiji et Daiki, tout allait bien, s'entrainant très très souvent ensemble tard le soir, voir la nuit entière. Mais au niveau de Tyro...

Bref. Kiji marchait de façon plus que distraite au côtés de ses compagnons lorsqu'il entendit prononcer son nom. Sur le coups, aucune réactions. Il lui fallais analiser toute la conversation, puis opposé une réplique. Donc après un bon dix secondes de délais :

-Hehe, Allons allons, je vais faire de mon mieu pour protéger Tyro, et toi tu vas m'y aider mon chère.

Un petit sourir sur le visage, il continua son chemin avec les autre.

(gomen pour le petit post, faut me comprendre, 11h -1 et en plus le CH a perdu :'[ )
Revenir en haut Aller en bas
Tyro Hatake
Admin
Tyro Hatake


Messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2008

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:44

La remarque de Daiki le surprit un peu au niveau de ne rien repondre, mais cela ne dura pas longtemps car la replique de Kiji l'insulta. Il ses mit a rire.


-HAHA, si tu pense que j'ai besoin de votre aide pour me defendre... Vous êtes encore plus stupid que je le croyais au début, sa va être vous qui auront besoin de ma protection!

Il se rendit près de Kiji et lui tapochais l'épaule.

-Tu devrais essayer d'être moins naïf... avoir besoin de votre aide... HA!


((gahh je m'excuse pour le poste... je suis trop occuper a jouer a pokemon... hehe))
Revenir en haut Aller en bas
https://chakra.forumactif.com
Daiki Gekko
Admin- Genin
Daiki Gekko


Messages : 63
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 29

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:57

Même si au fond de lui il sourit un peu à la remarque de Kiji, la majorité de son attention était davantage fixé sur le danger potentiel que la situation représentait. Il en avait assez vu pour savoir exactement comment ça allait se passer et surtout se terminer. Mais le problème c'était qu'ils ne pouvaient pas se le permettre...

*Pas sur le chemin de l'examen, ce serait plus que stupide! S'ils se battent maintenant, on peut dire adieu à toutes nos chances de réussite, voire à notre participation. Il n'y a pas de choix possible: même si je suis sûr que je vais échouer, je ne me pardonnerais jamais si je devais ne pas pouvoir essayer. Je vais devoir essayer d'intervenir... Même si c'est loin d'être ce dont j'ai vraiment envie là, maintenant...*

- C'est assez! Si vous embarquez là-dedans, on sait tous comment ça va finir et l'examen, vous pourrez faire une croix dessus! Si vous voulez avoir une chance de passer, va falloir vous endurez mieux que ça...

*Et ça vaut pour moi aussi... J'ai beau essayer d'être la voix de la raison, ce n'est pas assez... Je cède trop facilement, je me laisse trop faire et on voit ce que ça donne. Bon sang, le donneur de leçon c'est pas mon rôle! Il me faut tout juste pour oser dire ça... Surtout que c'est sans doute moi qui vais finir par m'en ramasser une si ça continue...*

Un quinte de toux violente le secoua alors qu'il venait à peine de finir de parler. Se contraignant à garder sa respiration aussi calme et silencieuse que possible pour essayer de cacher le moindre signe de faiblesse, même s'il avait l'impression d'être à bout de souffle, il attendit avec une certaine anxiété de voir la tournure que prendraient les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
kiji shitzuren

kiji shitzuren


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:36

-Dit-il alors que lui aussi avait bien de la misère à endurer Tyro. Non mais on a pas "une chance de passer", on va passer! Un peu de confiance que diable, on a passé plusieurs années jour et nuit à s'entrainer pour ça, alors on VA réussir !

*Un joli petit "pick-me-uo pep talk" avant un examen chunin, c'est toujours fun*

Continuant de marcher vers les salles d’examen, le jeune homme se demandais vraiment ce qui pouvait bien l'attendre comme première épreuve. comment pourraient-ils bien les tester. À la fois excité et anxieux, Kiji posa la question au seul ayant une chance de savoir.

-Tyro, tu sais en quoi consiste la première épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Konoha   Les rues de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rues de Konoha
» Clans de Konoha
» Portes de Konoha
» L'Académie de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuriken academie :: Pays du Feu :: Village caché de Konoha-
Sauter vers: